Salut à tous
Pour rehausser mon hdj100, il m'a été proposé de changer uniquement les 4 amortisseurs d'origines par des bilstein B6 renforcé, ressorts et barre de torsion d'origine restent en placent
Vous en pensez quoi? sachant que je veux le réhausser de 4-5 cm
bilstein et ressort d'origine
Re: bilstein et ressort d'origine
salut
changer les ressorts et les barres, c'est pour pouvoir charger plus que prévu.
les amortos c'est pour le confort, la tenue de route et les réactions sur le terrain.
faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton jouet
changer les ressorts et les barres, c'est pour pouvoir charger plus que prévu.
les amortos c'est pour le confort, la tenue de route et les réactions sur le terrain.
faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton jouet
- Pat25
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Re: bilstein et ressort d'origine
Panou a écrit :salut
changer les ressorts et les barres, c'est pour pouvoir charger plus que prévu.
les amortos c'est pour le confort, la tenue de route et les réactions sur le terrain.
faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton jouet
Et pour réhausser aussi................................
Hdj 100 bva5 2006 .....
Re: bilstein et ressort d'origine
oui bien sûr, mais faut prendre les amortos en fonction de la hauteur des ressorts. si tu rallonges, faut des amortos avec plus d'amplitude
Re: bilstein et ressort d'origine
c'est vrai, manque quelques details
-c'est pour faire du raid
-pare choc acier AV/AR
-galerie et tente de toit
-aménagement
-réserve d'eau
-c'est pour faire du raid
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Re: bilstein et ressort d'origine
Tu es en config classique pour du raid quoi.
Il y a plusieurs set up pour ça. Moi j'ai ressorts king spring HHD derrière et HD devant avec amortisseurs Koni Raid.
Il y a plusieurs set up pour ça. Moi j'ai ressorts king spring HHD derrière et HD devant avec amortisseurs Koni Raid.
- Michel033
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Re: bilstein et ressort d'origine
Bonjour,
pour ma part j'ai du Koni Raid +5 sur mon Défender et du OME Sport +5 avec changement de barres de torsion OME sur mon 100.Aménagement pour raid et tente de toit.
Les Koni Raid sont bien mais uniquement quand tu es chargé sinon à vide je les trouve un peu dur.
pour ma part j'ai du Koni Raid +5 sur mon Défender et du OME Sport +5 avec changement de barres de torsion OME sur mon 100.Aménagement pour raid et tente de toit.
Les Koni Raid sont bien mais uniquement quand tu es chargé sinon à vide je les trouve un peu dur.
Ris, chantes, bois on ne vit qu'une fois
Toyota HDJ 100
Land Rover Defender 90 300TDI
Avant eux il y a eu: ARO M-461 / LADA Niva 1600 / Land Rover 109 série 2 / Range Rover moteur 2,8 litres Nissan Patrol
Toyota HDJ 100
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Re: bilstein et ressort d'origine
je ne pense pas que ce soit les koni, mais plutôt les ressorts qui sont durs à vide