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Une question ( car pas de bva ni de 100) : pourquoi ne pas prévoir un interrupteur pour pouvoir basculer entre les 2 modes en fonction des besoins, plutôt que de débrancher la sonde ?BVA5 en courte
Re: BVA5 en courte
sergei64 a écrit :Une question ( car pas de bva ni de 100) : pourquoi ne pas prévoir un interrupteur pour pouvoir basculer entre les 2 modes en fonction des besoins, plutôt que de débrancher la sonde ?
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Re: BVA5 en courte
effectivement,sergei64 a écrit :Une question ( car pas de bva ni de 100) : pourquoi ne pas prévoir un interrupteur pour pouvoir basculer entre les 2 modes en fonction des besoins, plutôt que de débrancher la sonde ?
avec un interrupteur on pourrait même forcer les boite à croire qu'on est en courte alors qu'on est en longue.
Sinon j'aimerais bien comprendre la motivation des ingénieurs de Toyota de forcer les passages de vitesse à plus de 2000 RPM en courte ?
En effet on peut obtenir le même comportement en jouant manuellement avec le levier.