Petite virée au Maroc du 27 au 6 octobre 2019

Répondre
Huggy13
SW débutant
SW débutant
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2018, 15:45

Petite virée au Maroc du 27 au 6 octobre 2019

Message par Huggy13 »

bonjour à tous

Je suis en train de préparer mon premier raid au Maroc du 27 septembre au 6 octobre pour le moment je suis seul, donc si il y a des partants pour se joindre à moi , ça sera avec grand plaisir.
Je suis preneur de conseil pour la préparation et organisation.

Bonne soirée à tous!!


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5830
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

Re: Petite virée au Maroc du 27 au 6 octobre 2019

Message par clost »

BAh, le Maroc, c'est joli mais c'est loin ! Perso, je te conseille le bateau de Barcelone. Ensuite 24h env. de voyage. C'est mieux que les 2 nuits depuis Sète... :roll:
Ensuite si tu veux du sable, c'est le sud est. Chebbi, Chegaga avec les petits erg entre les 2 : Znaigui et Ouzina, qui sont pitchounes mais jolis, surtout Ouzina.
La plage blanche le long de l'Atlantique est réputée. Et si tu aimes le poisson...
Bref, dans quels coins tu veux aller ?


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Huggy13
SW débutant
SW débutant
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2018, 15:45

Re: Petite virée au Maroc du 27 au 6 octobre 2019

Message par Huggy13 »

Salut clost

Je ne suis vraiment pas fixé sur le parcours, je suis encore en pleine réflexion , et puis si quelqu’un veux se joindre à moi je suis carrément ouvert sur la boucle, et l organisation.
Pour le moment je me focalise sur le véhicule, l aménagement ainsi que le fiabilisé.

Merci encore des conseils !!!!


Loïk79 France
SW amateur
SW amateur
Messages : 56
Inscription : 24 avr. 2018, 21:02
Has thanked : 1 time
Been thanked : 9 times

Re: Petite virée au Maroc du 27 au 6 octobre 2019

Message par Loïk79 »

Salut Huggy.
Pour ma part j'y serai en 80 avec ma compagne du 10 au 30 septembre, un seul véhicule. On va suivre le RB08 de chez Vibraction, puis bivouac et traces du côté de Mhamid et Merzouga. Si tu veux on peut se croiser. Je te propose de me contacter en MP.


Répondre

Revenir à « Maroc »