Grosse frayeur...........

Moteur pour LC100.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Grosse frayeur...........

Message par Pat25 »

Je décide de prendre le 100 qui n'avait pas tourné depuis pas mal de temps (2 mois env.) Il démarre au quart de tour (c'est un Toy ) et nous voilà parti direction Pontarlier, mais au bout de 15/20 km la tempèrature d'eau au max de chez max, pas de voyant allumé................... je me vautre dans le 1er parking venu, lève le capot, touche la durite haute, la basse, le radiateur, rien de particulier je regarde a gauche a droite et stupeur, une durite de chauffage c'est fait la malle..........................

Je téléphone a ma fille pou qu'elle m'apporte 15l de LdR et la caisse a outil, et je remets pas moins de 10l de LdR, j'ai fait le niveau correctement je me suis arrêté régulièrement pour mettre a niveau, j'espère que ca se limitera a une grosse frayeur.....................


Hdj 100 bva5 2006 .....
Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Re: Grosse frayeur...........

Message par Panou »

ça m'est arrivé une fois sur une piste, heureusement, car sur l'AutoRoute, adieu moteur.
depuis je mets au point un système d'alarme chauffe moteur. le thermomètre d'origine est inefficace. :rougefaché:


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5838
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 362 times

Re: Grosse frayeur...........

Message par clost »

Chaud !
C'était quelle durite ?


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Grosse frayeur...........

Message par Pat25 »

La durite du webasto, j'y ai pas touché depuis 3 ans................................... :|


Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Série 100 »