je vends mon HDJ 80 12S

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

je vends mon HDJ 80 12S

Message par docxl »

Comme je ne peux pas immatriculer mon gros ici en Suisse (12S non homologué ici) , je vends à regret mon:
HDJ 80 12S de 1992, 369 000km en BEG, modèle VX :9500 euros

modifications: ressort OME HD devant, HHD derrière, amortisseurs Koni HT raid quasi neufs, amortisseurs de direction OME quasi neuf, 5 pneus cooper discoverer ST quasi neufs, PC arrière Barutel avec porte roue, réservoir additionnel LRA de 150 litres sous chassis, intercooler air/air, démarreur de HDJ 100 en 12V, embrayage de 24S, préfiltre GO, Schnorkel.

Entretien: toutes vidanges à jour ainsi que les courroies+filtres et graissage des croisillons, injecteurs et coussinnets de bielle changés à 300000 km, silent-blocks des deux barres Panhard et des tirants avant (coté pont) changés il y a moins de 1000 km, pompe à injection révisée par professionnel, boite de transfert rénovée par professionnel à 327000, pompe à eau et distribution à 355000 km, collecteur d'echappement changé à 365 000, pompe de DA changée à 354000, rénovation pont avant (pivots et differentiel) à 345000, 2 batteries neuves à 364000, peinture neuve (voile) à 360000 etc....
La clim fonctionne très bien de même que les trois blocages et le toit ouvrant
Je donne avec le véhicule: une galerie courte, deux barres de toit, 2 aménagements intérieurs, plein de pièces de rechange (pas neuves), l'embrayage d'origine (bon état)

Avis aux éventuels intéressés: Ce véhicule à 27 ans, 369000km et a fait pas mal de raid en Afrique du nord, il n'est donc PAS NEUF !!!!! L'intérieur est dans un état plus que correct mais pas irréprochable, la carrosserie de même. Le châssis est parfait par contre. Ne me faites pas perdre mon temps en venant le voir et en me disant:"non je ne le prends pas, il n'est pas nickel" !!!!
A bon entendeur.
IMG_20190606_182432.jpg
IMG_20190606_182517.jpg
IMG_20190620_192253.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


chacha99

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par chacha99 »

C'est un bon tarif, je te souhaite une bonne vente.
Est-ce que les 24s sont immatriculables en Suisse ?
Du coup, je peux te le garder s'il t'embête au pays du chocolat :modo:


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par docxl »

les 24S oui, on peut les immatriculer mais il faut qu'ils soient tout d'origine !! ou alors avec du materiel homologué (ressorts, PC....)
j'étais en aquitaine avant, sur Pau.
Mais je ne vais pas traverser la France pour te le laisser en gardiennage !!!


chacha99

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par chacha99 »

docxl a écrit :les 24S oui, on peut les immatriculer mais il faut qu'ils soient tout d'origine !! ou alors avec du materiel homologué (ressorts, PC....)
j'étais en aquitaine avant, sur Pau.
Mais je ne vais pas traverser la France pour te le laisser en gardiennage !!!
:lol:

En tout cas, ils sont chauds les Suisses !
Bonne vente, j'arrête de polluer ton annonce :gene:


Avatar de l’utilisateur
JohnnyBoy Belgium
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 179
Inscription : 22 déc. 2018, 12:10
Been thanked : 1 time

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par JohnnyBoy »

En Belgique du moins, si tu lache un petit billet de 1k€ chez Toy, tu peux le faire homologuer avec équipements (si tout est fait correctement), donc plus de soucis au CT par la suite ;)


It's not miles for gallon, it's smiles per gallon !
http://www.gekkoil.com
http://www.facebook.com/gekkoil
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par docxl »

bon ben il est parti cette après-midi !!!!
C'est notre ami Koen qui l'a pris, très sympa le gars, un vrai passionné !
au plaisir de rouler un jour ensemble, koen.
IMG_20190725_144140.jpg
IMG_20190725_144156.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5844
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 516 times
Been thanked : 366 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par clost »

:/ :pleur4:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 396
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par koen »

sois pas triste...

je m'en occuperai comme si c'était le tien :mdr1: :mdr3:
tiens, hier soir en le rentrant dans le jardin, suite intempéries, besoin des blocs et du coup pas loupé un arbre... :ghee:
faut dire que le jardin c'est pas imple, qu'il faisait bien noir vers minuit at qu'après l'aller retour belle-gique/suisse j'étais plus vraiment frais :roll:
heureusement qu'il y avait un cligno gauche de réserve dans la boite :mdr1:

du coup aussi remarqué que celui qui a placé l'IC (t'y es pour rien) a condamné le support inférieur des phares... et que le phare gauche a les 2 supports extérieurs coté cligno (que je venais de bousiller) raffistolés façon africaine avec du fil de fer et de la "pate-qui-colle"

passera pas le controle donc nouveaux commandés

puis me renseigner pour passer ce même contrôle avec le bel échappement latéral, ça va être sportif :roll:

enfin ptêt que j'en aurai un d' occase ce soir, on verra

puis baisser le siège conducteur car trop haut pour le petit belge :-/

https://i682.photobucket.com/albums/vv1 ... k206o4.jpg

https://i682.photobucket.com/albums/vv1 ... x1uzau.jpg

sinon mme entrain d'aspirer et de bichonner

tt va bien dans le jardin :super:

et le jus... un régal
merci bcp :]

ah tiens, les longues portées sont couplés direct sur la commande d'origine ou il y a un intérupteur caché qq part?


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par docxl »

Couplés avec les phares


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: je vends mon HDJ 80 12S

Message par docxl »

joli jardin !!!


Répondre

Revenir à « Vente Véhicules »