z'allez pas le croire
il est à la maison, documents pour immatriculation en ordre
ce qui a été fait...
huile et filtres
freinage et frein à main
règlage turbo et pompe pour un plus grand sourire en conduisant, sauf pour le tite dame en twingo à hauteur de l'échappement qui me regardait d'un sale air... puis j'ai donné un chti coup d'accélérateur
en tt cas il répond quand on lui demande qq chose maintenant, pas comme un 6 cilindres mou mais comme un 4 cilindres carré
pliage tirants de pont avant, du coup le gros blanc n'a plus une "tête chercheuse"
nouveaux coussinnets
refection joints diff avt et arr, un non-toyotiste avait chipoté dessus, foutu le filetage en l'air et de surcroit utilisé des boulons de
13
sacrilège...
petite refection sortie latérale pour passer le CT
autres constatations, le gros blanc a du être utilisé comme chameau de course pendant un certain temps... ce qui expliquerait les supports pour monter de doubles ammortisseurs avt et arr et les ponts renforcés...
normalement ça passe pas au controle ici mais on a gentillement expliqué que ce véhicule serait utilisé pour voyager et que par conséquence ces petites adaptations étaient nécessaires
reste à monter mes jantes avec les 315/75 en BFG KM2 pour voir ce que ça donne