entretemps nous avons ajouté un bôô pare chocs imitation ARB mais très solide (Fabryka) et un treuil Winchmax, ma marque fétiche car jamais, depuis 2009 j'en ai cassé un ou même eu le moindre problème avec
je me suis offert un jeu de jantes alu origine en 16, (grises) pour mes pneus route hiver
c'est des Nolian en 285 75 16
très content
tiennent bien neige et pluie
pas de bruit
moi content
mais bon on voulait voyager avec le blanc donc...
3ième batterie pour le frigo et autres accessoires et compresseur ARB, le tout sous le capot
une petite lampe de lecture pour le copilote aussi
des fois qu'on ne trouuve pas où dormir avant que la nuit tombe
le blanc a reçu des élargisseurs d'aile Cutsnake, des élargisseurs de voie de 30mm et chaussée des 315 70 16 sur des jantes déport-25 il faut dire qu'il est plutot stable
puis j'avoue, ça en jette
achat de tente de toit
ous nous sommes offerts un Ikamperr Xcover et nous en sommes vraiment contents
achat frigo aussi
un Snomaster 56L
amplement suffisant pour stocker de quoi survivre (et ne pas mourir de soif) pendant 4 à 5 jours à la fois
nous avons testé le tt ces 2 dernières semaines lors d'un périple qui nous a mené de la méditerannée jusqu'à l'atlantique à travers els pyrennées
nous nous sommes basés sur un RB de Vibraction et nous l'avons un peu adapté à notre gout
là, de retour, après 4000 km dont un bon 800 sans asphalte le bilan est lourd....
très lourd...
la lampe rouge turbo dans le compte tours s'étant allumé il y a 2800km ne s'est jamais éteinte
catastrophe...
quoique, c'est juste le fil de la masse des contacteurs qui s'et défait
donc voilà, le bestieau a très bien fait ça
y compris l'autoroute qu'il s'est bouffé à du 130 sur 2000 km
dès que j'ai le temps je vous fait un petit compte rendu avec images à l'appui