PREPA FZJ80 EFI

Préparation complète pour LC80.
AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

Dernier message de la page précédente :

salut
comme les clients on demandais à avoir des véhicule full time (4x4 permanent) j'ai découvert qu'il existais 3 types de boite de transfert
1 classique : 2H / 4H / gamme longue / neutre / gamme courte (le tous en manuel)
2 électrique : 2H/4H à commande électrique et gamme longue et courte par levier classique
3 Full Time : 4H permanent avec blocage du différentiel électrique et gamme longue et courte par levier classique

est ce que quelqu'un a déjà eu la version 2 dans son véhicule ?


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5798
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 484 times
Been thanked : 357 times

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par clost »

J'ai eu ça mais dans un kzj70... Ca ne va pas t'aider. :gene2:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par ilbertfr »

Sur le 70 c’est une commande sur la pompe à vide via un bouton électrique


lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

effectivement la série 7 n'a rien avoir avec le 80 et le 105. sur le 80 c'est une commande electrique qui commande directement un moteur sur la boite de transfert via un gros relais pour les modèles 2 et 3


docxl
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2428
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 55 times

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par docxl »

bonjour
elle en est où cette préparation ?


extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par extrahilux »

Bonjour

Le post date de quelques mois,mais oui sur un 80 en 4*2 d’origine j’aivait un interrupteur au tableau de bord 4h pour passer en 4 roues,et il fallait aussi embrayer les moyeux.

Quel est l’interet du faisceau du fzj 100 à la place du 80,l’allumeur du 80 est un Delco pas le sur 100,c’est mieux :?:


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

Salut extrahilux
effectivement sur le 100 il n'y a plus de delco car l'allumage se fait avec des bobines et surtout moins de capteur (pas de capteur sur la ligne d’échappement ) version moteur injection pour l’Afrique
je vais mettre des photos de la suite


AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

La suite
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

m3.jpg
m2.jpg
m1.jpg
20200426_141346.jpg
20200426_141331.jpg
20200426_140242.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

1 2.jpg
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


AL66
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2013, 21:04

Re: PREPA FZJ80 EFI

Message par AL66 »

6.jpg
9.jpg
12.jpg
13.jpg
20191008_165001.jpg
20200321_102233.jpg
20200321_102246.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « Série 80 »