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c'est fait les doubles amortisseurs sont en cours les photos arrivent dés que possibles car je monte à valloire aujourd'huiPREPA FZJ80 EFI
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Re: PREPA FZJ80 EFI
merci mais il reste beaucoup de travail :
arceaux, peinture, sangle anti débattement, électricité, révision moteur et boite, etc....

arceaux, peinture, sangle anti débattement, électricité, révision moteur et boite, etc....






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Re: PREPA FZJ80 EFI
LA SUITE
double amortisseur arrière
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Re: PREPA FZJ80 EFI
double avant
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Re: PREPA FZJ80 EFI
deuxième véhicule avec simple amortisseur
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Re: PREPA FZJ80 EFI
la première coque préparée
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Re: PREPA FZJ80 EFI
la suite
installation moteur boite et pose de la coque
installation moteur boite et pose de la coque
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Re: PREPA FZJ80 EFI
la suite
installation d'un faisceaux complet de FZJ100 dans la coque d'un toy 80 (au chausse pied
)
installation d'un faisceaux complet de FZJ100 dans la coque d'un toy 80 (au chausse pied






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Re: PREPA FZJ80 EFI
salut
comme les clients on demandais à avoir des véhicule full time (4x4 permanent) j'ai découvert qu'il existais 3 types de boite de transfert
1 classique : 2H / 4H / gamme longue / neutre / gamme courte (le tous en manuel)
2 électrique : 2H/4H à commande électrique et gamme longue et courte par levier classique
3 Full Time : 4H permanent avec blocage du différentiel électrique et gamme longue et courte par levier classique
est ce que quelqu'un a déjà eu la version 2 dans son véhicule ?
comme les clients on demandais à avoir des véhicule full time (4x4 permanent) j'ai découvert qu'il existais 3 types de boite de transfert
1 classique : 2H / 4H / gamme longue / neutre / gamme courte (le tous en manuel)
2 électrique : 2H/4H à commande électrique et gamme longue et courte par levier classique
3 Full Time : 4H permanent avec blocage du différentiel électrique et gamme longue et courte par levier classique
est ce que quelqu'un a déjà eu la version 2 dans son véhicule ?