Page 2 sur 5
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 22 août 2019, 09:30
par AL66
Dernier message de la page précédente :
c'est fait les doubles amortisseurs sont en cours les photos arrivent dés que possibles car je monte à valloire aujourd'hui
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 22 août 2019, 12:59
par sergei64
Sacré chantier & beau travail
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 22 août 2019, 16:17
par AL66
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 23 août 2019, 11:07
par Ramel
Bravo ! J'envie les gars qui ont le budget pour refaire un 4x4 comme ça entièrement remis à neuf (ou les compétences pour le faire eux-même)
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 06 sept. 2019, 11:51
par AL66
LA SUITE
double amortisseur arrière
69636864_910511542650212_6331129862748635136_n.jpg
69698834_2935193676496122_6190949234083102720_n.jpg
70459148_519869585484192_1779098925723025408_n.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 06 sept. 2019, 11:52
par AL66
double avant
69639556_1489614457845075_4393658119679377408_n.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 06 sept. 2019, 11:54
par AL66
deuxième véhicule avec simple amortisseur
70526717_877776475933974_808612015349170176_n.jpg
69665102_454134265443648_7587212835378167808_n.jpg
69652745_414167299240811_5593162358542303232_n.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 06 sept. 2019, 11:56
par AL66
la première coque préparée
70013603_523761195046316_6351639212055330816_n.jpg
69967410_2540927192805075_5324458144963756032_n.jpg
69713462_681410485672684_6488902673163616256_n.jpg
69651883_1394285200728941_725878421103575040_n.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 11 oct. 2019, 14:58
par AL66
la suite
installation moteur boite et pose de la coque
20191008_105234.jpg
20191008_105204.jpg
20191008_105156.jpg
20191008_105134.jpg
20190909_174552.jpg
20190909_174541.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 11 oct. 2019, 15:00
par AL66
la suite
installation d'un faisceaux complet de FZJ100 dans la coque d'un toy 80 (au chausse pied
)
20191008_105223.jpg
20191008_105213.jpg
Re: PREPA FZJ80 EFI
Publié : 11 oct. 2019, 15:07
par AL66
salut
comme les clients on demandais à avoir des véhicule full time (4x4 permanent) j'ai découvert qu'il existais 3 types de boite de transfert
1 classique : 2H / 4H / gamme longue / neutre / gamme courte (le tous en manuel)
2 électrique : 2H/4H à commande électrique et gamme longue et courte par levier classique
3 Full Time : 4H permanent avec blocage du différentiel électrique et gamme longue et courte par levier classique
est ce que quelqu'un a déjà eu la version 2 dans son véhicule ?