manque puissance bas regime

Moteur pour LC80.
tomcat

manque puissance bas regime

Message par tomcat »

j ai acheter un hdj80 il y a quelques mois un modele 91 a 300 000 km certifier. les injecteurs ont etes refait. la courroie distribution changee
j ai libere l echappement suppresion du gros silencieux et je trouve qu il n a aucune reprise en dessous de 1800 tr je dois retrograder pour le relancer
si quelqu un peut me renseigner merci


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

salut

après le chgt des injecteurs, il faut souvent re régler la pompe. Elle doit être trop pauvre.
les injecteurs neufs ont des troutrous tout bô, tout neufs, et ....plus petits.
1/4 de tour de vis de débit et ça devrait aller mieux

panou nice


tomcat

vis de debit

Message par tomcat »

salut je voudrais savoir ou ce trouve la vis de debit je ne la trouve pas sur la revue technique merci


ralph2a

Propos vis de debit

Message par ralph2a »

Je suis également interrese par la positiond e vis de debit je pense aovir le meme probleme!!!


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

pour répondre

la vis de débit se trouve sur le coté de la pompe, près de l'arrivée de GO.
en la serrant d'un quart de tour on enrichit, mais on fume + et on consomme + !!
à ne faire que si le moteur vous semble trés mou, surtout en bas.
je vais essayer de mettre une photo, mais je ne sais pa où :?:

a+

panou nice
[ image externe ]

[ image externe ]


tomcat

vis de debit

Message par tomcat »

salut j ai tourne la vis de debit, mais j ai du faire un tour et un quart pour voir vraiment la difference ,mais maintenant il y a une sacree difference avec avant et il ne fume pas a l acceleration . merci pour les conseils et bravo pour les photos il faut aller les faire a cet endroit


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

1+1/4!!! ça m'étonne...
ce qui se passe souvent c'est que quand tu reserres le contre écrou, ça ramène la vis avec.
pour les photos, j'ai une copine souris :D

bon, si ça va mieux et que ça ne fume pas...tant mieux

mais tout ça est bien la preuve que pompe et injecteurs s'usent...

panou nice


bubul

Message par bubul »

g regarder sur la mienne la pompe a etait refait il i a un plomb sur la vis


CD21

Message par CD21 »

bravo panou pour tes photos de la pompe et pour les infos, mais peut on te demander encore d'autres clichés de cette pompe aussi précis avec le descriptif de chaque vis de réglage comme par exemple :pour le ralenti avec ou sans la climatisation, pour régler la LDA, en fait nous faire un cours sur cette pompe qui nous fait peur pour le moment mais beaucoup moins j'en suis sûr avec des explications et de si belles photos, ça nous donne une idée de là où on va et nous permet de ne pas faire de bétises, merci beaucoup!!!


Gextoy

Re: vis de debit

Message par Gextoy »

tomcat a écrit :salut j ai tourne la vis de debit, mais j ai du faire un tour et un quart pour voir vraiment la difference ,mais maintenant il y a une sacree difference avec avant et il ne fume pas a l acceleration . merci pour les conseils et bravo pour les photos il faut aller les faire a cet endroit
si tu as fait 1 tour et il fume pas ta pompe est morte :oops: j'ai eu le cas :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »