HDJ80 aout 91

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Verrouillé
Pierro19

HDJ80 aout 91

Message par Pierro19 »

Bonjour,

Comme prévu il y a quelques temps, je mets en vente mon HDJ 80 12s de aout 1991

413 000 km, je l'ai achété à 280 000, l'ancien propriétaire l'avait acheté aux environs de 200 000
CT OK (juste contre visite pour flexibles de frein avant et petite corrosion sur les bas de caisse devant les roues arrières - réparations faites, la contre visite sera passé le 13/11 au soir)

Version supposée GX, 5 places assises sur carte grise
Blocage différentiel central
Intérieur tissus, en bon état (toujours des housses) moquette en état moyen par endroits
Pas de rouille sur chassis ni caisse (inspection du véhicule sur fosse possible)
Attelage lourd (Westfalia?) avec crochet type gueule de loup

Travaux effectués en dehors des vidanges avec filtre huile et GO à chaque fois :
267 000 - janvier 2013 - Courroie distri + révision Pompe injection et injecteurs (ancien propriétaire)
283 000 - décembre 2013 - Plaquettes AV AR + Rénovation tous étriers de frein + pompe à eau
324 000 - juillet 2015 - Disques + plaquettes AR
343 000 - mai 2016 - Disques + plaquettes AV + Embrayage (Suppression du blocage auto en vitesses courtes - blocage au bouton conservé)
363 000 - mars 2017 - Distribution + remplacement alternateur
383 000 - janvier 2018 - Remplacement des roulements AV
396 000 - janvier 2019 - Remplacement étriers AV + Plaquettes
403 000 - avril 2019 - Remplacement bielettes de barres stabilisatrices + rotules de direction
413 000 - Vidange moteur + filtre huile + filtre GO et divers niveaux, remplacement des flexibles de frein avant et réparation bas de caisse

Pas de souci particuliers, tourne tous les jours, fume raisonablement, conso huile : passe du maxi au mini entre deux vidanges.
Pneus Good Year Wrangler récents en taille d'origine
Pare choc avant de HDJ80 24s et pare chocs AR remplacés car petit choc avant.
Peinture commence à se défraîchir (Vernis qui part sur le toit, le capot et maintenant le dessus des ailes) + rayures
Joint de pare brise à remplacer, petites entrée d'eau au bas du pare brise à gauche et a droite)
Coffre équipé d'un caisson en contreplaqué que je n'ai jamais retiré.
Barillet conducteur qui déconne par moment (centralisation de s'enclenche pas alors qu'elle fonctionne au bouton)
IMG_3258.JPG
IMG_3259.JPG

Visible en Corrèze (Uzerche) sur rendez vous

J'en voudrait 8000 € négociables devant le véhicule (Je ne le braderai pas non plus, j'y suis encore attaché ::d )

Pour me joindre 06/08/07/Soixante cinq/79
Sinon bozon.tp(arobase)gmail.com

(Le numéro de téléphone et le mail sont volontairement déformés pour éviter le fishing par logiciels...)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Pierro19

Re: HDJ80 aout 91

Message par Pierro19 »

Vendu, à fermer, il part vers le sud de la France ;)


Verrouillé

Revenir à « Vente Véhicules »