Insulté de BURNE par un accessoiriste suisse
Publié : 01 avr. 2020, 15:26
Bonjour à tous
Je tenais à vous faire part de ma mésaventure auprès d'un accessoiriste 4x4 domicilié en Suisse .
J'ai commandé un schnorkel pour mon hzj75, une copie de l'origine toyota, chez cet accessoiriste.
Une fois reçu, je me rends compte qu'il n'y a pas de gabarit. J'appelle ce professionnel et je m'entretiens avec une femme responsable il me semble, qui me fait l'étalage de ses compétences en montage de schnorkel, de son âge....mûr....lol et qu'elle maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare.....ça ne m'avance pas vraiment mais ca semble lui faire du bien, tant mieux pour elle , elle m'annonce que le montage sera très aisé, le gabarit étant superflu
Bref elle me prend pour un lapin de 6 semaines, je lui explique quand même en avoir déjà monté 2 , chinois et avec gabarit....!!!
Hier je me décide à me lancer dans l'installation de ce schnorkel et à ma grande surprise, rien ne correspond, les raccords en caoutchouc sont trop grands, la boite à air ne s'adapte pas sur ce kit.....
Je me décide à rappeler madame "je sais tout, j'ai réponse à tout" qui m'endort avec des histoires de copies Safari, qu'il faut certainement découper la boite à air ou rajouter un flexible en vente dans son enseigne, bref une usine à gaz.....
Restant courtois, je lui explique fermement que son kit n'est pas abouti, qu'il n'est pas aisé à poser comme annoncé précédemment....
Elle me rétorque que c'est finalement un modèle à pas cher et que je dois m'estimer heureux...
Je lui réponds que j'ai déjà monté des modèles chinois à pas cher, sans soucis majeurs et n' évoquant jamais un remboursement, j'essaie d'échanger tant bien que mal avec cette commerçante psychorigide pour tenter de faire évoluer ce kit de montage....
Ne maîtrisant manifestement, ni le sujet ni son langage, elle finit par m'insulter de BURNE !!!!
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu de bons rapports avec nos partenaires, même s'il y avait parfois avec des soucis de garantie etc....
Étant donné le niveau de bassesse de mon interlocutrice, j'ai décidé de mettre un terme à notre entretien.
Je trouve dommageable de perdre son sang-froid à ce point avec un client et elle donne une image déplorable de son enseigne par sa mauvaise foi et son ego démesuré....
Voilà je pense ne jamais avoir été insulté par un commerçant en tant que client, mais voilà, c'est moche mais c'est fait !!!!
toymi
Je tenais à vous faire part de ma mésaventure auprès d'un accessoiriste 4x4 domicilié en Suisse .
J'ai commandé un schnorkel pour mon hzj75, une copie de l'origine toyota, chez cet accessoiriste.
Une fois reçu, je me rends compte qu'il n'y a pas de gabarit. J'appelle ce professionnel et je m'entretiens avec une femme responsable il me semble, qui me fait l'étalage de ses compétences en montage de schnorkel, de son âge....mûr....lol et qu'elle maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare.....ça ne m'avance pas vraiment mais ca semble lui faire du bien, tant mieux pour elle , elle m'annonce que le montage sera très aisé, le gabarit étant superflu
Bref elle me prend pour un lapin de 6 semaines, je lui explique quand même en avoir déjà monté 2 , chinois et avec gabarit....!!!
Hier je me décide à me lancer dans l'installation de ce schnorkel et à ma grande surprise, rien ne correspond, les raccords en caoutchouc sont trop grands, la boite à air ne s'adapte pas sur ce kit.....
Je me décide à rappeler madame "je sais tout, j'ai réponse à tout" qui m'endort avec des histoires de copies Safari, qu'il faut certainement découper la boite à air ou rajouter un flexible en vente dans son enseigne, bref une usine à gaz.....
Restant courtois, je lui explique fermement que son kit n'est pas abouti, qu'il n'est pas aisé à poser comme annoncé précédemment....
Elle me rétorque que c'est finalement un modèle à pas cher et que je dois m'estimer heureux...
Je lui réponds que j'ai déjà monté des modèles chinois à pas cher, sans soucis majeurs et n' évoquant jamais un remboursement, j'essaie d'échanger tant bien que mal avec cette commerçante psychorigide pour tenter de faire évoluer ce kit de montage....
Ne maîtrisant manifestement, ni le sujet ni son langage, elle finit par m'insulter de BURNE !!!!
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu de bons rapports avec nos partenaires, même s'il y avait parfois avec des soucis de garantie etc....
Étant donné le niveau de bassesse de mon interlocutrice, j'ai décidé de mettre un terme à notre entretien.
Je trouve dommageable de perdre son sang-froid à ce point avec un client et elle donne une image déplorable de son enseigne par sa mauvaise foi et son ego démesuré....
Voilà je pense ne jamais avoir été insulté par un commerçant en tant que client, mais voilà, c'est moche mais c'est fait !!!!
toymi