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Références injecteurs 12s
Publié : 04 févr. 2009, 10:17
par indigoro
Bonjours à tous
Après avoir fait un tour d'horizon des fournisseurs les avis divergent et m'inquiètent
Pour mon 12s les injecteurs Denso 6010-10S sont ils compatibles???
Publié : 04 févr. 2009, 13:33
par 2r-offroad
non,je t'ai repondu sur raid lover,ca colle pas,en fait il existe deux references pour les 12s
denso 4350
denso 5780
Publié : 04 févr. 2009, 13:55
par indigoro
merci pour ta réponse
Bon mon plan tombe à l'eau, faut ouvrir le portefeuille en grand

Publié : 30 avr. 2009, 14:54
par reynald
2r-offroad a écrit :non,je t'ai repondu sur raid lover,ca colle pas,en fait il existe deux references pour les 12s
denso 4350
denso 5780
Ces 2 références, c'est les ref des injecteurs ou des "nez d'injecteurs"
Quel est l'intéret de changer le tout quand changer un petit bout suffit?
Publié : 30 avr. 2009, 15:00
par Romain
Cela dépend de l'état des *vieux* injecteurs si on doit changer tout ou s'il suffit de changer que la tête.
Donc si on attend trop longtemps avant de les faire contrôler, ça devient plus cher.
J'ai fait contrôler les miens la dernière fois à 150.000 et là j'ai changé que les têtes puisque l'image de diffusion de GO n^était pas encore trop mauvaise
Publié : 30 avr. 2009, 15:19
par reynald
Arghhhh... pt'et bin qu'oui pt'et bin qu'non!...
Bon, on va s'y prendre autrement:
J'ai acheté mon 80 avec 330 000km
Les injecteurs ont été révisés à 325 000km:
j'ai les factures pour: joints d'injecteurs et sièges d'injecteurs uniquement, donc a priori ils n'ont pas changé autre chose. S'ils les ont remis en place, c'est qu'ils ne devaient pas etre trop mauvais... mais j'en sais rien!
Comme je ne sais pas quel quilométrage ils ont réellement, je me posais la question de savoir si je devais les changer completement ou ne changer que le nez d'injecteur.
Je roule tous les jours avec, et la prochaine destination est la libye!
Publié : 30 avr. 2009, 16:42
par Maxitoy
reynald a écrit :Arghhhh... pt'et bin qu'oui pt'et bin qu'non!...
Bon, on va s'y prendre autrement:
J'ai acheté mon 80 avec 330 000km
Les injecteurs ont été révisés à 325 000km:
j'ai les factures pour: joints d'injecteurs et sièges d'injecteurs uniquement, donc a priori ils n'ont pas changé autre chose. S'ils les ont remis en place, c'est qu'ils ne devaient pas etre trop mauvais... mais j'en sais rien!
Comme je ne sais pas quel quilométrage ils ont réellement, je me posais la question de savoir si je devais les changer completement ou ne changer que le nez d'injecteur.
Je roule tous les jours avec, et la prochaine destination est la libye!
Salut reynald !
A ta place , mais je le suis pas hein !
je ferais recontroler l'ensemble par une personne en qui tu a confiance et neutre. Car avec ça, faut pas rigoler, surtout si tu va en Lybie

Publié : 30 avr. 2009, 17:09
par reynald
En libye en octobre, mais avant je vais en Espagne... et je roule avec tous les jours.
Et justement

, en Libye je passe par Tripoli. Et a Tripoli y a Toyoyo qu'a les pièces d'origine 3 à 4 ou meme 5 fois moins cher qu'en france... d'où ma recherches des bonnes références.
Exemple: de pneus BFgoodrich Mud en 33'... à 30Euros, neufs.

Me demandez pas d'en ramener j'ai pas de place pour des pneus
... mais des injecteurs c'est pas gros!

Publié : 30 avr. 2009, 18:00
par titou
reynald a écrit :En libye en octobre, mais avant je vais en Espagne... et je roule avec tous les jours.
Et justement

, en Libye je passe par Tripoli. Et a Tripoli y a Toyoyo qu'a les pièces d'origine 3 à 4 ou meme 5 fois moins cher qu'en france... d'où ma recherches des bonnes références.
Exemple: de pneus BFgoodrich Mud en 33'... à 30Euros, neufs.

Me demandez pas d'en ramener j'ai pas de place pour des pneus
... mais des injecteurs c'est pas gros!

Salut Reynald,
Hummmmmmm, tu me ramène 6 injos, hein dis allez quoi
Bises
@+
Alex vraiment intéressé sur le coup !!!
Publié : 30 avr. 2009, 18:18
par Romain
Si Toyota Tripoli a un spécialiste dans ses ateliers oui, sinon préfères le contrôle par un bon dieseliste