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Bonjoursam2 a écrit :Je ne suis pas contre "d'autres avis/envies" j'apporte le point de vue d'un pro avec tout ce qui va avec
ATTENTION : une rehausse sans rallonge de barre panhard décale le pont d'un coté, il est facile d'atteindre 25mm voir plus de décalage, c'est donc à prendre en compte lorsque l'on veut être pile poil à l'élargisseur !
ATTENTION 2 : le réglage de cette barre panhard rallongée se fait "véhicule chargé" et non pas "à vide" juste après avoir changé la suspension.
ATTENTION 3 je préfère une barre panhard rallongée qu'un rabaissement de support de barre panhard
ATTENTION 4 la rehausse et le poids sont des "contraintes", ces contraintes se répercutent sur les silentblocs, cela apporte un léger "flou" partout, les silentblocs en polyuréthane prennent à cet instant toutes leurs utilités
JPENIN , que fais tu avec ton véhicule ?
Est-ce que tu comptes rehausser, monter un réservoir sup, un pare-chocs arrière ???
Je l’ai rehaussé de 30mm en jouant sur kes barres de torsion et avec rajout de cales à l’arrière, plus réglage des capteurs
Ça me suffit
Pas de réservoir sup, pas de pare-chocs, pas de treuil
La seule modif que je lui apporterai encore, c’est un snorkel pour mon prochain maroc