Recherche Land cruiser SW

Uniquement séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent un véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable demande.
Merci d'être clair dans vos recherche (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Recherche Land cruiser SW

Message par extrahilux »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un toy 80 ou 100 ou 61 hj,hzj,hdj,fzj,uzj ... jusque-là pas difficile sur le modèle :) mais un truc correct pour achat ce printemps,

Budget 6000 a 10000 € suivant le modèle et l’état, ( plutôt autour de 6000 pour hzj80 et 10k pour un 100)je sais que je vais pas avoir un véhicule état neuf à ce prix.

Je sais que y’a quand même moyen de trouver encore quelque chose de bien ( j’entends là pas un véhicule douteux ou un truc vendu à prix d’or et ou faut faire 5000 de frais pour que ça ressemble à quelque chose :)
,j’ai loupé quelques affaires correct ces derniers temps car pas prêt :(

si vous avez des pistes 8) en attendant je fait les annonces sur lbc


Voilà


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5838
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 362 times

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par clost »

Bonne chasse! Tu as intérêt à être à l’affut!


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Maxalex France
SW expert
SW expert
Messages : 628
Inscription : 03 janv. 2021, 16:14
Has thanked : 270 times
Been thanked : 107 times

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par Maxalex »

Bonsoir , j ai vu un hdj 80 sur Vidauban Var ... plutôt bien ... À voir ...


HZJ80 DE 1990 !
Maxalex France
SW expert
SW expert
Messages : 628
Inscription : 03 janv. 2021, 16:14
Has thanked : 270 times
Been thanked : 107 times

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par Maxalex »

Sur le boncoin


HZJ80 DE 1990 !
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par extrahilux »

clost a écrit :Bonne chasse! Tu as intérêt à être à l’affut!
Oui c’est le mot! Entre le couvre feu le taf et des véhicules parfois à l’autre bout de la France pas toujours facile !
Mais déjà se remettre en recherche ça fait plaisir ça part dans la bonne direction! :)


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par extrahilux »

Maxalex a écrit :Bonsoir , j ai vu un hdj 80 sur Vidauban Var ... plutôt bien ... À voir ...
Merci, ;) oui j’ai vu celui la, il a l’air sain ,pas malmené et pas trop de km, une bonne base,


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Maxalex France
SW expert
SW expert
Messages : 628
Inscription : 03 janv. 2021, 16:14
Has thanked : 270 times
Been thanked : 107 times

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par Maxalex »

Bonjour , il y a un hzj80 qui est arrivé récemment sur lbc à 8000 euros ...
il est de 93 et a quelques options quand même


HZJ80 DE 1990 !
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par extrahilux »

Merci


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 201
Inscription : 15 août 2010, 19:49
Been thanked : 1 time

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par extrahilux »

Je n’arrivais pas à répondre,je viens de comprendre qu’ en mettant des emoji cela bloquait mon message?!

J’ai pris les infos sur ce 80, ça m’irait bien cette proposition, mais y’a un gros travail au niveau de la corrosion et révision pour valider le contrôle technique, je pense qu’à mon niveau une remise en état digne de ce non me coûterait environ 3000€ ,ce qui me ferait autour de 11000 du coup ça me fait trop pour un hz qui approche les 500000km...,( ce n’est que mon avis perso bien sur ),je vais devoir attendre encore,en tout cas je te remercie car ça correspondait à ma recherche,
Il y a quelques années j’ai revendu le mien qui était nickel à 360000 km avec contrôle à jour 5600€,aurait dû le garder ! :)


Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Maxalex France
SW expert
SW expert
Messages : 628
Inscription : 03 janv. 2021, 16:14
Has thanked : 270 times
Been thanked : 107 times

Re: Recherche Land cruiser SW

Message par Maxalex »

Non , tu as certainement initier un néophyte au 80 ... c est mon cas car l ancien propriétaire me l à presque donné... In rapport à la transmission... Si tu avais garder ton ancien 4x4 , aujourd’hui tu ne roulerais certainement plus avec et tu aurais du mal à l entretenir pour les prochains contrôles techniques... Donc tu as fais le bon choix à l époque... ( même si c était une connerie je cherche les mots pour relativiser). :-) :-) :-)


HZJ80 DE 1990 !
Répondre

Revenir à « Recherche Véhicules »