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Re: Jantes tx performance

Publié : 05 mai 2021, 15:09
par Jmarc

Dernier message de la page précédente :

Le bravo est en 89 mm , le Airflow est en combien ?

Re: Jantes tx performance

Publié : 05 mai 2021, 15:12
par Jmarc
Effectivement les Safari et Bravo eux collent au montant

Re: Jantes tx performance

Publié : 05 mai 2021, 15:48
par sam2
Jmarc a écrit :Le bravo est en 89 mm , le Airflow est en combien ?

89mm aussi

Re: Jantes tx performance

Publié : 06 juil. 2021, 06:38
par Mikado80
clost a écrit :aargh ! l'Airflow est connu pour être trop petit et bride(rait) l'apport d'air.
Jen profite poir continuer le hors sujet , sur le hdj aussi le airflow bride le passage d'air? car effectivement il est pour plus petit que le safari que j'avais avant....

Re: Jantes tx performance

Publié : 29 janv. 2022, 12:25
par souleiman
Bonjour,

Je reviens sur un mail ancien de Ramel du 30/4/21 concernant le calcul de ET sur une jante sans pneu. N'est ce pas plutôt
" Jante posée à plat au sol, face interne de la jante vers le BAS" (et non "le haut") qu'il faut dire ,afin de mesurer le Backspace ou "retour arriere" ,puis soustraire la demi largeur de jante pour obtenir le Offset (ET) ? En cas d'ET =0 ,cette precision n'a pas d'importance ,mais justement si on mesure c'est qu'on a pas rerouvé la valeur d'ET gravée ou dans un catalogue .

Bon WE

Souleiman

Re: Jantes tx performance

Publié : 29 janv. 2022, 21:34
par Ramel
Salut, puisque tu cherches une distance entre un plan fictif et la surface de contact de la jante et du moyeu, tu peux aussi.
Ma formule marche. Peut être qu'elle donne un ET + au lieu un - (et vice versa), tu me mets le doute. Mais la valeur absolue sera la même.

Re: Jantes tx performance

Publié : 01 févr. 2022, 11:49
par souleiman
Bonjour, oui tu as raison ,la valeur absolue reste la même ,mais par convention une valeur positive donne du rentrant ,une valeur négative du débord .On comprend mieux sur ce site avec un schema dynamique ,français ou anglais ,mm ou inch. (https://www.wheel-size.com/)