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Oui, et ajuster la pression des pneus (y compris arrières) avant les essais.
Sinon pour le blocage du volant au centre, c'est comme pour le montage des plaques d'immatriculation (vu à plusieurs reprises en centre auto), certains mécanos n'ont apparemment pas le compas dans l’œil
Mais même avec le volant bien calé au centre lors du réglage, il peu y avoir une retouche à faire. La géométrie des trains n'est pas toujours parfaite sur certaines voitures, et tout n'est pas réglable au niveau des angles, surtout sur le train arrière qui a aussi une influence sur la direction.
Si il y a une grosse différence, il faut quand même se poser des questions et peut être vérifier le châssis (surtout si ancien accident lourd), le train arrière, la transmission, la direction assistée...
L'usure irrégulière des pneus (merci les ronds points, on comprend pourquoi la France tourne en rond désormais) peut aussi avoir une influence. Si c'est le cas inverser les roues devrait inverser le décalage.
Dernier point, un frein grippé légèrement en appui peut aussi influencer la direction. Donc vérifier si les 4 roues tournent librement.