magnifique aménagement

Aménagements pour LC80.
Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: magnifique aménagement

Message par Pat25 »

Dernier message de la page précédente :

Seulement vissé, je me demande combien de temps ça tient avant d'avoir du jeu de partout.....................sinon c'est chouette. :super:


Hdj 100 bva5 2006 .....
Avatar de l’utilisateur
LoLaL2b
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 188
Inscription : 05 janv. 2021, 14:59
Has thanked : 64 times
Been thanked : 10 times

Re: magnifique aménagement

Message par LoLaL2b »

Personnellement je trouve que c'est vraiment un très bel aménagement ! On est d'accord que son garage tout équipé facilite grandement le travail :lol:
Il y a pas mal de petites astuces sympa.

Par contre est-ce que les charnières tiennent dans le temps avec le poids et la longueur du tiroir ? Surtout pour celui qui fait office de cuisine avec la plancha !
Concernant l'assemblage les vis à bois ont tendance à se dévisser d'après vos retours. Il faut doubler avec de la colle à bois ?

Pour la réserve d'eau, si je comprends bien il met sous pression pour ne pas avoir de pompe exact ? Si oui est-ce vraiment pratique ?

Et enfin, le fait de positionner l'extincteur à côté de la bouteille de gaz ne me choque pas plus que ça. En règle générale il est positionné au plus près de la source d'incendie. On les retrouve souvent à côté des tableaux électriques par exemple. Par contre, le mettre derrière la bouteille... c'est bien pour le cacher mais faudra y aller pour le récupérer en cas de besoin :lol:


Avatar de l’utilisateur
Enzoo
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 120
Inscription : 02 sept. 2009, 08:50
Been thanked : 8 times

Re: magnifique aménagement

Message par Enzoo »

extrahilux a écrit :Le mec qui te fait l'aménagement intégral de l'ISS en 21mn

Moi il ma énervé

:arrow:

pareil et gnagnagni et gnagnagna ...

c'est trop parfait ... et comme d'hab Sam ;-) bien vu !!! :lol:


FJ 40 de 76
HJ 45 Troopy de 81
HDJ 80 24v Préparé raid de 95
VDJ 200 de 2008
Répondre

Revenir à « Série 80 »