Edito Oct/Nov 2021

L'historique des Editos publiés en première page du site
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5831
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

Edito Oct/Nov 2021

Message par clost »

Edito oct/nov 2021

Bonjour à toutes et tous,

Passionnées et passionés de SpaceWagon série 8 et 10 Toyota, nous voici orphelins du forum français historique my80isfantastic.fr fondé en 2007 par Jérôme M (pseudo jidji).

Ce dernier avait eu la bonne idée de créér le forum my80isfantastic.fr pour nous réunir et débattre. Il a eu d'autres chats à fouetter et depuis de nombreuses années ne s'occupe plus de ce forum. Il y a quelques mois, il etait Ok pour transmettre le domaine à l'équipe en place. Il a maintenant décidé de couper le fil en septembre dernier, sans préavis, et nous l'a confirmé par écrit (le 11/10/21) :
image.png
C'est tellement dommage. Nous sommes entre passionnés(ées) et c'est ce qui nous réunit. Et ... c'est tout 😀. Ce n'est pas le lieu pour polémiquer et cela n'a aucun intérêt. Je préfère le remercier pour sa passion et son temps pour la mise en place du forum en .fr en 2007 et les années qu'il a passé à l'animer.

En 2015, j'ai repris l'administration du site à la demande de Jérôme.

Ensuite, en mars 2019, j'ai monté une équipe motivée pour relever le gant et moderniser cette banque de données francophone unique. Car c'est cela qui me motive depuis 2015 ! Nous avons toutes et tous construit une belle base de données, pérenne, pratique à consulter (ce que ne permettent pas les réseaux sociaux) : quel outil !!

Pierre, Icham, Sébastien, Alain ont donné de leur temps libre en 2019, 2020 et 2021 pour transférer le vieux forum à la mode des années 2000 vers un format actuel et conforme aux règles de sécurité d'internet (en accord avec Jérôme). Pierre est encore et toujours aux manettes de la partie technique et fait des prouesses pour vous permettre de retrouver vos contributions.

Je pense aussi à Yoann (Bullitt) qui en 2017 nous a gracieusement fait 2 nouveaux logos superbes. Ces logos n'ont jamais pu être mis en ligne hélas. C'est chose faite !

Cela représente des dizaines d'heures de travail. Il faut les saluer pour ça !

Alors, je vous souhaite beaucoup de plaisir à retrouver vos échanges sur ce nouveau forum, avec une nouvelle présentation et vous invite à mettre un message d'encouragement à l'équipe d'administration, qui se donne du mal pour faire vivre notre base de donnée.

Je vous rappelle que ce site est totalement bénévole, qu'il n'y aucun enjeu, hormis le plaisir de partager nos expériences et savoir-faire.

A très bientôt sur les pistes et notre forum 😊

Charles MAZEL / Clost
Administrateur de My80isfantastic.fr depuis 2015.
Administrateur de My80isfantastic.com depuis ... maintenant !😅

et

Pierre POLLET / Madoma73
Administrateur de My80isfantastic.fr depuis 2019.
Administrateur de My80isfantastic.com depuis ... maintenant !😅

NB : il manque encore des éléments de nos contributions à toutes et tous, cela va venir petit à petit 😎.


Revenir à « Editos »