Recherche de pièces pour 24S

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Recherche de pièces pour 24S

Message par pan59 »

Salut les Loulous

J'avais déjà mis une annonce sur l'ancien forum juste avant le clash , mais elle a disparu lors de la migration , alors je reposte :cote:

Histoire de refaire une jeunesse à mon pépère qui a besoin de beaucoup d'amour , je suis à la recherche des pièces suivantes en occasion

- Toutes les baguettes extérieures de joints de portes et custode G et D
- Les 2 ferrures de fixation du pare-choc avant d'origine
- Les 2 extensions d'ailes avant , avec les fixations en état

Je connais toutes les bonnes adresses pour trouver ces pièces en neuves , adaptables ou copies chinoises .

Ce que je cherche dans un premier temps c'est de l'occaz d'origine et pas chère ;-)

Si je trouve rien , après j'aviserais :mrgreen:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Avatar de l’utilisateur
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 832
Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
Has thanked : 69 times
Been thanked : 115 times

Re: Recherche de pièces pour 24S

Message par madoma73 »

Salut,
effectivement j'ai oublié de le dire, il y a eu une semaine de perte de messages entre la dernière sauvegarde et la fermeture du forum précédent.

Quant à tes pièces, je n'ai malheureusement rien à te proposer

Pierre


HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Répondre

Revenir à « Recherche pièces »