Léger sifflement turbo

Moteur pour LC80.
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5830
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

Re: Léger sifflement turbo

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

Oui


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
4wdcruiser06 France
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 06 déc. 2021, 18:02

Re: Léger sifflement turbo

Message par 4wdcruiser06 »

Merci clost j ai trouve une pipe. Je suis actuellement en turquie. Mais j ai un autre petit soucis. Peut etre en avais vous deja entendu parler. J ai le fusible 10amp GAUGE qui grille de temps en temps. Cela a commencé arrivé en slovenie. Plus de jauge au tableau de bord, plus de ventilation, leve vitre.... je change le fusible sa repart. Sa peut tenir 10minutes ou parfois il ne grille pas de toute la journée. Des idées ? Merci


Brijamar France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 232
Inscription : 04 avr. 2022, 15:12
Has thanked : 2 times
Been thanked : 54 times

Re: Léger sifflement turbo

Message par Brijamar »

Une mauvaise masse quelque part... classique je te rassure.Check déjà la grosse tresse moteur plus toutes celles dans ton compartiment moteur ce n’est pas grand chose


4wdcruiser06 France
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 06 déc. 2021, 18:02

Re: Léger sifflement turbo

Message par 4wdcruiser06 »

Ok merci je vais regarder ca. J ai l impression plus j ai d accesoires (clim, frigo qui compresse, allume cigard...) sa grille plus vite. Surtout au ralentissement apres long trajet. Aussi je remarque que la jauge de voltage varie. Par exemple lorsque je met le clignotant elle monte et descend legerement


Répondre

Revenir à « Série 80 »