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Mon barillet coté conducteur a également rendu l'âme à 400 000 km. Il forçait un peu, je l'avais huilé, mais maintenant il ne veut plus tourner.
Je l'ai démonté, mais je ne me sens pas d'aller plus loin à l'intérieur. Personne n'a répondu à priori sur la possibilité d'en commander un nouveau, quite à avoir une clé différente du contacteur, c'est pas grave vêlage de nos mamies.
Si quelqu'un a procédé au changement ou tout autre manip, son CR sera le bienvenu.
Bonjour, tu dois pouvoir en trouver d'autres, en casse ou chez Toy. Si tu l'as démonté, tu as besoin d'aide pour faire quoi de plus ?
Perso j'avais enlevé toutes les lamelles 1 à 1 au dessus d'un sopalin, dégraissé au WD40 puis remonté. Ça n'avait pas vraiment changé les choses
Sinon demande à un partenaire comme Euro4X4parts.com, ils ont ce genre de pièce. Après c'est au choix :
. avoir deux clés et ne changer que le neiman
. avoir qu'une clé et changer toutes les serrures... (pas glop!)
Barillet coté conducteur avec 2 clés commandé chez Euro4x4 ce matin, livré demain pour un total de 70,00 euros.
Il existe également chez eux pour 120 euros le kit complet Neiman + 2 portières avant
Barillet reçu et remonté, ça m'a pris 10 mn. Effectivement le clé est un peu plus mince; c'est du made in China, on doit la trouver en direct pour beaucoup moins cher, mais là l'affaire a été réglée en 24 heures.