Bonjour à Tous,
Je recherche un bloc embiellé HDJ80 12s pour mon moteur qui est bien malade...
Quelqu'un aurait-il ça au fond de son garage/grenier/cave/boite à malices ?
Ou bien une piste.
@+ Gaël.
Recherche bloc embiellé 80 12s
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Re: Recherche bloc embiellé 80 12s
Salut,
Tu parles de celui-ci (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2093643317.htm) ?
Malheureusement l manque le vilebrequin.
@+ Gaël.
Tu parles de celui-ci (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2093643317.htm) ?
Malheureusement l manque le vilebrequin.
@+ Gaël.
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Re: Recherche bloc embiellé 80 12s
je parle de celui-là (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1796253858.htm)
ou de celui-là (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2122276538.htm)
ou de celui-là (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2122276538.htm)
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
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Re: Recherche bloc embiellé 80 12s
Merci pour le liens,
Le prix du neuf pique un peu , par contre j'ai contacté le deuxième, ça peut être intéressant.
Pourquoi changer le bloc moteur ? Certainement pas par plaisir mais mon moteur est HS. Mon mécano peut se débrouiller avec les pièces existantes, par contre le bas moteur et vilebrequin ne sont pas récupérables, donc je dois trouver les pièces.
@+ Gaël.
Le prix du neuf pique un peu , par contre j'ai contacté le deuxième, ça peut être intéressant.
Pourquoi changer le bloc moteur ? Certainement pas par plaisir mais mon moteur est HS. Mon mécano peut se débrouiller avec les pièces existantes, par contre le bas moteur et vilebrequin ne sont pas récupérables, donc je dois trouver les pièces.
@+ Gaël.
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Re: Recherche bloc embiellé 80 12s
Oui, le bas moteur supportant le vilebrequin, le vilebrequin et les chemises ont morflé au delà de toute rectification.
Donc bloc embiellé nécessaire. Je préférerai éviter le neuf vu le prix...
Pas sans huile mais presque. Le carter d'huile a pris un choc et la crépine d'aspiration était très proche du carter (moins d'un 1 cm), ainsi la pompe n'aspirait pas l'huile de manière optimale et la lubrification s'en ressentait sur le long terme.
@+ Gaël.
Donc bloc embiellé nécessaire. Je préférerai éviter le neuf vu le prix...
Pas sans huile mais presque. Le carter d'huile a pris un choc et la crépine d'aspiration était très proche du carter (moins d'un 1 cm), ainsi la pompe n'aspirait pas l'huile de manière optimale et la lubrification s'en ressentait sur le long terme.
@+ Gaël.