VEnds 4 amortisseurs KONI Heavy track Raid -10 000km

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leurs pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5831
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 512 times
Been thanked : 361 times

VEnds 4 amortisseurs KONI Heavy track Raid -10 000km

Message par clost »

Salut,

Je vends mes KONI Heavy track raid (gros diamètre) bi-tube hydraulique, Rehausse Maxi (mm) 60.
Je n'ai pas encore eu à compenser l'usure (gros avantage de ce modèle!), sauf au montage car il est conseillé de leur mettre un tour au montage pour éviter une trop grande souplesse en charge (pour les véhicules de raid).
> voir le tuto de montage ici : Lien tuto
Ils sont en très bon état et pourront encore satisfaire votre appétit de tube rouge :)

J'ai craqué pour un jeu de OME BP 51, raison de la vente :)
Prix : 110€ pièce, soit 440€ le lot, FDP en sus.


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
ToNIO France
SW débutant
SW débutant
Messages : 48
Inscription : 11 nov. 2022, 18:38
Been thanked : 24 times

Re: VEnds 4 amortisseurs KONI Heavy track Raid -10 000km

Message par ToNIO »

Bonjour toujours dispo ? Merci :)


Répondre

Revenir à « Vente pièces »