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freins qui restent bloqués
Publié : 11 déc. 2007, 23:07
par lolo84
Salut, depuis peu mon engin me fait un nouveau caprice ( un de plus) mais bon c'est ça les vieux
Bon je m'explique : sur les petits freinages ma pédale de frein ne revient pas complètement à sa position initiale. Les freins restent alors actifs tant que je ne retire pas la pédale avec mon pieds !!! Evidemment ça ne le fait pas systématiquement, par moment ça se décoince seul et apparemment sur les gros freinages RAS. Donc ?????
C'est un 80 de 93 B.A ABS avec 303500 kms sur lequel j'ai déjà refait les étriers suite à des problèmes produisant les mêmes effets (freins qui restent actifs après avoir relâché la pression sur la pédale). Mais sur ce coup je pencherai plutôt pour le maitre cylindre. Si vous avez déjà eut les mêmes symptômes je suis preneur de vos infos.
Merci A+
Publié : 11 déc. 2007, 23:39
par My80 Team
Je penche aussi pour le maître-cylindre.
Publié : 19 févr. 2008, 07:21
par lolo84
Mes problèmes de frein sont réapparues comme ils avaient disparues
Sans raisons particulières.
Bon y'en a marre, ce week end je démonte le maitre cylindre pour voir si il y a quelque chose de suspect
Je vous tient informé.
A+
Publié : 19 févr. 2008, 08:58
par Panou
SALUT
achète le kit de réfection du Me cylindre, tant qu'à le démonter.
mais regarde aussi si ta pédale n'est pas gripée : un 'tit coup de WD40....ça fait pas d'mal !
a+
Publié : 19 févr. 2008, 23:34
par lolo84
J'ai déjà tout vérifier du côté de la pédale mais hélas RAS.
Je vais d'abord démonter avant de commander le kit de réfection parce que si je tombe sur une mauvaise surprise du style maitre cylindre irrécupérable.
Ben

et j'aurais acheté le kit pour rien.
Mais ça va j'ai du stock sur mon Park Auto et je peux me permettre de laisser le 80 au repos pendant que j'interviens tranquillement.
A+
Publié : 19 mars 2009, 13:25
par lolo84
Salut les filles
Bon, mon problème persiste après 6 mois de tranquillité et surtout après avoir remplacer le maitre cylindre !
Donc en résumé :
les étriers ont été refait
Les durites sont récentes ( durite avia)
Et le maitre cylindre est neuf.
Je dois avoué que je suis un peut perplexe !
Donc question : que reste il sur le circuit de freinage susceptible de m'emmerder ?
J'ai pensé au compensateur mais j'y crois pas trop ! J'en viens à me demander si les durites ne seraient pas en cause !
Le problème, bien évidemment c'est que le problème est intermittent:evil:
Donc mes bon amis, j'en appel à vos lumière
Merci pour votre aide !
A+
Publié : 19 mars 2009, 13:27
par 80liv
lolo84 a écrit :Salut les filles
Bon, mon problème persiste après 6 mois de tranquillité et surtout après avoir remplacer le maitre cylindre !
Donc en résumé :
les étriers ont été refait
Les durites sont récentes ( durite avia)
Et le maitre cylindre est neuf.
Je dois avoué que je suis un peut perplexe !
Donc question : que reste il sur le circuit de freinage susceptible de m'emmerder ?
J'ai pensé au compensateur mais j'y crois pas trop ! J'en viens à me demander si les durites ne seraient pas en cause !
Le problème, bien évidemment c'est que le problème est intermittent:evil:
Donc mes bon amis, j'en appel à vos lumière
Merci pour votre aide !
A+
Par acquis de conscience, verifies qd me^me le compensateur....on ne sait jamais, non ?
La bise mon lolo !
Publié : 19 mars 2009, 18:20
par Panou
salut
si freins arr.....compensateur hs !
ça m'est arrivé, c'est top, on ne peut plus avancer ^$*ù<*ù<$^!!!
a+
panou
Publié : 19 mars 2009, 21:46
par pimpon
Regarde sou ta godasse si il y a pas une merde de chien

si c'est tout les 6 mois c'est pas bien grave

Publié : 19 mars 2009, 21:49
par lolo84
pimpon a écrit :Regarde sou ta godasse si il y a pas une merde de chien

si c'est tout les 6 mois c'est pas bien grave

Pimpon si t'es pas sage t'aura pas d'huile à la only !
