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Salut,Le HHO est un dérivé de l'hydrogéne, qui a pour effet de créer une combustion compléte de ton gasoil, ce qui engendre plus d'énergie suite à l'explosion et qui décrasse tout ton moteur à son passage, à l'admission comme à l'échappement.
En effet sur nos moteurs diesel environ 70 à 80% du gasoil est brulé, d'où les fumées noires.
C'est un excellent systéme mais qui demande a être bien régler en utilisant des composants de qualité pour apporter les 20 à 30% d'économie souhaités.
Pour un 4,2L il faut une grosse production de gaz donc un gros alternateur dû à l'ampérage mais ça c'est déjà en place sur nos Toy.
Si celui-ci est bien configurer et bien monté c'est un excellent investissement car entre le carburant économisé plus le grand ménage des fonds en combles que cela provoque dans l'admission comme dans l'échappement le 4,2L est transfiguré après quelques mois d'utilisation.
Cerises sur le gateaux: plus de couple , un moteur qui tourne beaucoup plus "rond" et pratiquement aucune pollution puisque tout est brulé.
L'injection d'eau vaporisée dans les cyclindre est autre chose, c'est un bon systéme aussi mais plus adapté aux moteurs avec un trés fort rendement.
Il y un troisième systéme qui lui récupére les goulettes d'eau de condensation à l'échappement pour la réinjecter à l'admission les anglais l'appellent "réacteur" je connais de 100 équipés mais là je reste plus dubitatif quand au réel gain.