Dernier message de la page précédente :
Si tu t'arrête là ça fait beau! mais stop les touches de rouge ! Tien nous informé des résultats de tes réglages !Démontage PI et injecteurs.
- olivier80
- SW expert
- Messages : 517
- Inscription : 04 juil. 2020, 18:50
- Has thanked : 56 times
- Been thanked : 154 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Ca fait toujours moins de dégâts que la Vodka
@clost : Tu utilises quoi comme peinture ? Peinture pour étriers de freins ?
* HDJ80 12S VX - 1993 - Treuil Mécanique *
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5839
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 363 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Laque ceramique
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- madoma73
- Unlimited Imperium
- Messages : 831
- Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 115 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
et pour jouer doucement sur la richesse, il y a une méthode ? (genre tu augmentes par pas de 200 tours le ralenti ...)
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5839
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 363 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Après presque 1/2 tour de richesse et réglage du ralenti, c'est un peu mieux et ça démarre plus tôt vers 1400 t.mn. Je n'irais pas plus loin après ça fume. Le véhicule est très agréable à conduire et puissant.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5839
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 363 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Desserrer les 2 contre écrous des vis de la richesse (13) et du ralenti (10). Serrer la vis de la richesse pour l'augmenter par 1/8 de tour, et ajuster le ralenti en conséquence. Essayer et recommencer si nécessaire. Resserrer les contre-écrous. Attention au contact + juste en dessous de contre écrou de la richesse ! Fusible allumage grille si contact avec masse
Il y a un techno-dossier avec les photos de ces vis pour les identifier (installation came).
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- madoma73
- Unlimited Imperium
- Messages : 831
- Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 115 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Je m'étais mal exprimé, on est raccord sur le principe..
Mon repère perso est que je monte le ralenti de 200 tours via la richesse et je re-règle mon ralenti et je teste... Et je répète si besoin. Ça me permet d'avoir un repère plus précis (à mon goût) que des 1/8eme de tour...
du coup, je voulais juste savoir si JC Chaux avait une méthode bien à lui
Mon repère perso est que je monte le ralenti de 200 tours via la richesse et je re-règle mon ralenti et je teste... Et je répète si besoin. Ça me permet d'avoir un repère plus précis (à mon goût) que des 1/8eme de tour...
du coup, je voulais juste savoir si JC Chaux avait une méthode bien à lui
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5839
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 363 times
Re: Démontage PI et injecteurs.
Ah ok DSL.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com