Remise en état moteur

Moteur pour LC80.
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chevy
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Re: Remise en état moteur

Message par chevy »

Dernier message de la page précédente :

Salut
Je viens de regler ma pompe a 1.35mm

Il tourne rond mais j ai l impression qu il tremblotte un peu apres je suis plus habitué aux essences alors...

Par contre il fume pas mal au ralenti et en accelerant c est nuage de fumee

Pas encore reroulé avec

J ai encore de la pression Dans le tuyau de reniflard culbuteur. Vous en avez sur les votres ?

Je pense que je vais reverifier les jeux aux soupapes maintenant qu il a tourné. J ai peur de niker un truc. Tout est neuf
Les segments etc.

Ou alors il faut juste que je le re rode

J ai mis une cale de 4. 5 mm sous la wasegate il faut que je joue sur les reglages de la pompe ?
J appelerais jcc demain
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clost France
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Re: Remise en état moteur

Message par clost »

Baisse ta richesse par 1/8 de tour et essaie à nouveau. Ta came est std ? Réglage du ressort du puit de came?


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Re: Remise en état moteur

Message par chevy »

Je ne sais pas elle a ete refaite et optimisee par hdj concept

Je vais l appeler demain j ai pas envie de faire de conneries😁

Tu as un turbo d origine toi ? Il fume au reniflard ou pas ?


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Re: Remise en état moteur

Message par clost »

Oui tu as raison, mieux vaut l'appeler avant de toucher si c'est lui qui l'a préparée. Il prévoit tjs un réglage possible de la richesse mais il faut lui demander la marge de réglage possible.
J'ai un turbo chra garret GT2871R à roulement, pression max 1,3b.
Je n'ai pas fais gaffe au reniflard, je regarderais.


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Re: Remise en état moteur

Message par chevy »

J ai un peu roule avec, il prends 1b1 max et 0.9 en pleine charge stable. Ce que jjc m a dit de faire. Ca change ! A partir de quart pedale c est pas la meme

Il ne fume quasiment plus au ralenti et tres peu quand on met oied dedans. Tres legere fumee claire blanche
Je pense qu il faut que j augmente la richesse je trouve qu il tremblotte un peu pour un 6 cylindre mais il a 400 000 meme si dedans c est neuf et les chambres de combustion sont pas équilibrées avec la grosse rectif soupapes etc.... Ca fait plein de petits paramètres et je psychotte surement.

Les freins pas vu grande diff avec les plaquettes de 100, il faut peut etre attendre quelques bornes aussi que ca se fasse.
Boite auto et 2t6 il est pas simple a arreter pepere et ma femme est habituee a son wrangler tj donc pas la meme

Si quelqu un a ou connait je cherche le petit joint epais de la purge pour le prefiltre

Et l entretoise souple qui va sur les goujons de la pipe d admission que j ai faite tomber.....
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Re: Remise en état moteur

Message par Pat25 »

Le 1er démarrage après refection, c'est normal si il fume, il faut que l'huile qui a été mis sur les pistons et ailleurs brule, ensuite ca s'estompe.


Hdj 100 bva5 2006 .....
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