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Question probablement bête pour beaucoup mais moi je ne sais pas tu vérifie quoi avec le comparateur a cet endroit ? La différence de hauteur entre le bloc et le piston ?Remise en état moteur
Re: Remise en état moteur
Oui le dépassement car j ai change de pistons
Meme si j ai pas touche au bloc et que les pistons sont du toy... J ai 0.65mm donc c est ok
Petite question pour ceux qui savent,
Je dois changer mes pastilles suite au recti soupapes
Par contre il m en faut 2 en 2.20mm 1 en 2.30 et le reste en 2,35 et 2.40
La dispo est de 2.35 mini
Le rectifieur me propose de les raboter il a la machine pour
Ca fait que 0.15 de moins mais est ce que ca fait pas trop faible en taille du couo si toy a mis ca ?
Je verifierais en place si ca ne risque rien entre la came et le rebord du poussoir..
Meme si j ai pas touche au bloc et que les pistons sont du toy... J ai 0.65mm donc c est ok
Petite question pour ceux qui savent,
Je dois changer mes pastilles suite au recti soupapes
Par contre il m en faut 2 en 2.20mm 1 en 2.30 et le reste en 2,35 et 2.40
La dispo est de 2.35 mini
Le rectifieur me propose de les raboter il a la machine pour
Ca fait que 0.15 de moins mais est ce que ca fait pas trop faible en taille du couo si toy a mis ca ?
Je verifierais en place si ca ne risque rien entre la came et le rebord du poussoir..
Re: Remise en état moteur
Repose du collecteur d echappement avec le kit de segments etc pour ses 2 parties
Le turbo avait ete refait il y a 4 000 km env avec roue légèrement plus grande (BG turbo)
Et le 1er etage de l échappement inox gros diamètre venant de bulgarie
Graisse cuivre partout ou c est chaud
Je prends une bonne douille avec ma pompe chez hdj , elle etait tres usée. Donc normalement quasi tout est neuf il devrait respirer
Et freins australiens plaquettes de 100 green en parallèle
Le turbo avait ete refait il y a 4 000 km env avec roue légèrement plus grande (BG turbo)
Et le 1er etage de l échappement inox gros diamètre venant de bulgarie
Graisse cuivre partout ou c est chaud
Je prends une bonne douille avec ma pompe chez hdj , elle etait tres usée. Donc normalement quasi tout est neuf il devrait respirer
Et freins australiens plaquettes de 100 green en parallèle
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- Mikado80
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Re: Remise en état moteur
Beau boulot , ca avance bien! Dommage pour la pompe injection mais au moins tu est sur que hdj concept n'aura rien laissé au hasard en plis avec les frais de transport pour la Guadeloupe ca doit faire un gros billet cette foutu pompe !
Serais-tu en mesure de m'en dire plus au sujet de tes freins australien, ca m'intéresse vraiment !
Merci
Serais-tu en mesure de m'en dire plus au sujet de tes freins australien, ca m'intéresse vraiment !
Merci
"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Re: Remise en état moteur
Pour les disque c est juste des dba rainures perces "gold"
Plaquettes de frein de hdj100 green
Ld budjet a explosé donc les etriers de 100 on verra apres..
En les changeant j ai vu que mes roulements av etaient en traint de deceder donc re des sous..
Je suis en BA donc en descente des fois c est pas ca a la fin
Plaquettes de frein de hdj100 green
Ld budjet a explosé donc les etriers de 100 on verra apres..
En les changeant j ai vu que mes roulements av etaient en traint de deceder donc re des sous..
Je suis en BA donc en descente des fois c est pas ca a la fin
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Re: Remise en état moteur
Moi aussi et c'est dernier temps j'ai eu plusieurs mésaventure c'est pour cela que je te demandais !
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Re: Remise en état moteur
La je reprends tout. On verra
Pour la pression turbo qui peut me dire l epaisseur des cales a mettre derriere la membrane du turbo pour avoir une pression correcte (tant que c est démonté)
Je controlerais par la suite et je met aussi un robinet de fuite d air en serie mais juste pour fignoler..
Moteur standard et PI injos neufs optimises
Pas le budjet i terco encore mais j espere un jour
Pour la pression turbo qui peut me dire l epaisseur des cales a mettre derriere la membrane du turbo pour avoir une pression correcte (tant que c est démonté)
Je controlerais par la suite et je met aussi un robinet de fuite d air en serie mais juste pour fignoler..
Moteur standard et PI injos neufs optimises
Pas le budjet i terco encore mais j espere un jour
- clost
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Re: Remise en état moteur
Quelques millimètres (2 à 5). Rondelles ET robinet de fuite ??
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
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Re: Remise en état moteur
Ok merci
Je vais mettre 4 a 5mm et je verrais apres mon mini rodage ce que ca donne
Je vais mettre 4 a 5mm et je verrais apres mon mini rodage ce que ca donne