Idée de tarif pour 80

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
max340r
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2020, 07:58
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par max340r »

Dernier message de la page précédente :

OK compris pour le message. :super:
Merci a vous deux :amen:


max340r
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2020, 07:58
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par max340r »

Vendu :super:
Mais pas a moi :pleur4:
Merci de votre aide. :merci:


themsi France
SW débutant
SW débutant
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2021, 11:43
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par themsi »

Bonjour,
Désoler, J'ai des petits soucis de santé, et je ne m'étais pas connecté au site.
J'avais un acompte pour le 4x4, mais avant j'avais à refaire les blocages ça à trainer cause maladie et j'ai rendu l'acompte.
Je cherche avant de le remettre en vente.
Computer 89533-60030 euro 4x4 mais un délais long
Differential Lock Switch Dual 84725-60020 vu sur Partsouq
Le faiseau est refait


Avatar de l’utilisateur
olivier80 France
SW expert
SW expert
Messages : 516
Inscription : 04 juil. 2020, 18:50
Has thanked : 56 times
Been thanked : 154 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par olivier80 »

Pour info il est possible de supprimer ce boitier de contrôle, il existe même un kit de faisceaux pour le bypasser simplement :

https://www.discount4x4racing.com/HDJ80 ... aaaiGa.asp

Il me semble que la seule chose importante que ce boitier fait c'est contrôler la vitesse du véhicule pour éviter de bloquer les diffs au delà de 8 Km/h. Plus utile pour le constructeur, pour éviter les casses, que pour l'utilisateur expérimenté.
Il évite aussi peut être d'enclencher les blocages avant et arrière si le blocage central n'est pas activé. Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ces deux points, ayant toujours bloqué le central avant les deux autres, et pour la vitesse, je n'ai jamais testé.
Il est possible aussi que le boitier vérifie que le diff arrière soit bien bloqué avant de bloquer l'avant.
Dernière modification par olivier80 le 27 sept. 2022, 21:09, modifié 3 fois.


* HDJ80 12S VX - 1993 - Treuil Mécanique *
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5838
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 362 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par clost »



HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
olivier80 France
SW expert
SW expert
Messages : 516
Inscription : 04 juil. 2020, 18:50
Has thanked : 56 times
Been thanked : 154 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par olivier80 »

themsi a écrit : 27 sept. 2022, 11:09 Bonjour,
Désoler, J'ai des petits soucis de santé, et je ne m'étais pas connecté au site.
J'avais un acompte pour le 4x4, mais avant j'avais à refaire les blocages ça à trainer cause maladie et j'ai rendu l'acompte.
Je cherche avant de le remettre en vente.
Computer 89533-60030 euro 4x4 mais un délais long
Differential Lock Switch Dual 84725-60020 vu sur Partsouq
Le faiseau est refait
Ca m'interesserait de récupérer le viel ECU 89533-60030 même s'il est HS. Un projet de modification pour séparer les blocages avant et arrière.


* HDJ80 12S VX - 1993 - Treuil Mécanique *
themsi France
SW débutant
SW débutant
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2021, 11:43
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Idée de tarif pour 80

Message par themsi »

Merci pour les idées et liens, je viens de faire une demande à Balle Balleydier.


Répondre

Revenir à « Vente Véhicules »