Maroc février 2023

En mal d'un copilote ? A la recherche d'équipages pour vous accompagner lors de votre épopée en Auvergne ou autour d'Atar ?
erimur France
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2022, 11:40

Maroc février 2023

Message par erimur »

Bonjour, nous partons pour le Maroc en février et descendons au sud est assez rapidement ,nous cherchons quelques complices pour un tour dans les dunes de l'erg Chebbi et Chegaga ,l'idée serait de se retrouver sur Boudnib et de rouler jusque plus ou moins Iriki voir plus, en prenant un peu de temps (+- 2 jours) dans ces deux endroits pour profiter tranquillement de belles balade dans les dunes. Pas de chronos mais juste le plaisir de rouler à deux ou trois voitures pour plus de sécurité. Nous connaissons assez bien l endroit pour y aller assez souvent et disposons de traces sûres (les nôtres).
IMG_20200229_101104.jpg
.
Si vous êtes intéressés faites nous le savoir ,en termes d'itinéraire rien n'est figé nous sommes ouvert à vos propositions.
amicalement Erick
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5799
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 485 times
Been thanked : 357 times

Re: Maroc février 2023

Message par clost »

Elle est cool cette annonce Éric. Et pile poil dans l'esprit de cette nouvelle rubrique :super: .
Je serais sur place début mars pour le rallye des Gazelles (encadrement), mais ne pourrai pas aller jouer avec vous :mrgreen:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
Mikado80 France
SW expert
SW expert
Messages : 683
Inscription : 25 juin 2020, 22:19
Has thanked : 166 times
Been thanked : 125 times

Re: Maroc février 2023

Message par Mikado80 »

@clost il faudrait que nous disent quand est-ce que tu est chez toi en fait, ce serait plus rapide!🤣🤣🤣😉😉🏜🏜


"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
erimur France
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2022, 11:40

Re: Maroc février 2023

Message par erimur »

Dommage , ça aurait été avec plaisir ,normalement on remonte fin février, économies d'énergie oblige...on descend quand il fait froid et on remonte pour le printemps, normalement après nous serons en Espagne. une prochaine fois peut être, si tu descend plus tôt préviens nous .amicalement Erick


moulinsard France
Modo
Modo
Messages : 105
Inscription : 15 févr. 2009, 23:54
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Maroc février 2023

Message par moulinsard »

c est peu tot pour moi, je suis partant plus avril mai.....


HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
HDJ80 24S 1996 comme neuf!
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 486
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Re: Maroc février 2023

Message par Amat38 »

Dommage aussi. Nous y serons de fin mars à mi avril. Période du ramadan, donc un peu plus difficile mais pas trop le choix de la période.


HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + KDJ95 ex-dakar équipé voyages-balades en 2 places
Africa twin 750 - Ténéré 600 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
erimur France
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2022, 11:40

Re: Maroc février 2023

Message par erimur »

Départ décalé ,nous y serons les trois dernières semaines de mars, 8 à 10 jours de raid entre gourama et tata ou taliouine , le reste du temps on passe chez des amis; ça peut coller, le parcours est plus ou moins bouclé, pratiquement 100% piste et dunes, mais pas complètement figé ,on peut voir. Nous y allons depuis pas mal d'années cette fois l'idée est de faire le plus de sable possible, je crois que je t'ai déjà laissé un message.


Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 486
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Re: Maroc février 2023

Message par Amat38 »

Ce serait sympa, mais je crois que l'on va juste se croiser. Pour nous le bateau est le 27, donc Tanger le 29. Et je ne sais pas encore si nous devrons (ou pas) faire une étape à Marrakech pour récupérer une participante qui arriverait en avion.
Tenons nous au courant.


HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + KDJ95 ex-dakar équipé voyages-balades en 2 places
Africa twin 750 - Ténéré 600 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
erimur France
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2022, 11:40

Re: Maroc février 2023

Message par erimur »

je t enverrai un message quand nous serons sur place ou juste avant notre départ, bah oui! ça pourrait être sympa de se retrouver quelques jours et pour quelques km. on voit....


Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 486
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Re: Maroc février 2023

Message par Amat38 »

Je te transmets mes coordonnées par MP


HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + KDJ95 ex-dakar équipé voyages-balades en 2 places
Africa twin 750 - Ténéré 600 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
Répondre

Revenir à « Recherches d'équipage »