Light is right : roues

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

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Syche France
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Re: Light is right : roues

Message par Syche »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais donc pas de barre de torsion renforcees.

Le pb des combine devant, on est limite en debatement en detente, car le ressort vient vite en contact avec le triangle haut.

Sur mon 100 a susp hydrau j’ai modifie les encrages pour gagner en debatement jusqu’au max de ce que les rotules et cardants peuvebt prendre. J’ainete oblige de virer les caches poussieres des amortos d’origine car les triangles venaient au contact.

Alors avec un ressort en plus la capacitee de debatement en detente va etre hyper limitee


Jmarc
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Re: Light is right : roues

Message par Jmarc »

Bjr !
Dans mon message précédent je voulais dire des ressort hd à l’arrière pour avoir du +3 et devant le relever pour le mettre de niveau en gardant les barres de torsions d’origine .
Sur mon 100 j’ai cela avec des pneus en 285/75/16 sur les jantes alu d’origine .
J’ai pas de problème de frottement .
Mais je ne fait pas de tt avec le 100 juste des randoraid .
C’est comme ça depuis des années .


Hdj100 1999 Hzj105 2007 hzj105 2006 hzj105 2005 Hdj80 1996
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