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Le véhicule est formidable mais il est plus compliqué à modifier/entretenir. Les pros du 100 t'en diront +plan entretien hdj100
- clost
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Re: plan entretien hdj100
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
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Re: plan entretien hdj100
Tout à fait. J adore voir Clost faire des compliments du 100........enfin!!!!
Le 100 ph2 est en effet un engin fantastique, mais comme dit plus haut, assez complexe en électronique et en électricité, mais ne pas oublier non plus sa suspension pneumatique assez capricieuse. Par contre il est plus économique à faire rouler 1 à 2 litre au 100 de moins et sa bva 5V est plus moderne. Mais il est aussi sérieusement plus cher.
Le ph1 est en effet us simple, les parc chocs av et ar ne sont fixer qu'en par des vissage et pas de clipsage par exemple.
Les suspensions, la gestion turbo et moteur sont plus site à modifier et à entretenir.
La ba4 est certe plus rustique mais tres solide et fait qd m bien le job. La BM si tu en trou e une est parfaite.
Le p
Le 100 ph2 est en effet un engin fantastique, mais comme dit plus haut, assez complexe en électronique et en électricité, mais ne pas oublier non plus sa suspension pneumatique assez capricieuse. Par contre il est plus économique à faire rouler 1 à 2 litre au 100 de moins et sa bva 5V est plus moderne. Mais il est aussi sérieusement plus cher.
Le ph1 est en effet us simple, les parc chocs av et ar ne sont fixer qu'en par des vissage et pas de clipsage par exemple.
Les suspensions, la gestion turbo et moteur sont plus site à modifier et à entretenir.
La ba4 est certe plus rustique mais tres solide et fait qd m bien le job. La BM si tu en trou e une est parfaite.
Le p
HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
HDJ80 24S 1996 comme neuf!
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
HDJ80 24S 1996 comme neuf!
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA