Bivouac Maroc

Récits, photos, trucs et astuces, infos locales.
Répondre
Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 486
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Bivouac Maroc

Message par Amat38 »

Je suis à la recherche d'un coin de bivouac autour de Tanger Med.

Avec une arrivée tardive du bateau, donc dans un rayon de 25-50km maxi et facile à trouver.
Pour 3 véhicules avec tentes de toit et tente au sol.

D'habitude, je fais tirer jusqu'à Chefchaouen, mais j'aimerais bien trouver plus près compte tenu de l'arrivée très tardive du bateau. Je sais qu'il y a le camping de Tanger mais je n'y suis pas allé depuis au moins 15 ans. Et un bivouac "hors structure" me convient aussi.

Merci d'avance pour des infos. Et il me tarde d'y être, même si je dois encore attendre 2.5 mois...


HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + KDJ95 ex-dakar équipé voyages-balades en 2 places
Africa twin 750 - Ténéré 600 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
TD80
SW amateur
SW amateur
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2014, 11:39
Has thanked : 2 times
Been thanked : 18 times

Re: Bivouac Maroc

Message par TD80 »

Bonjour à tous si c'est comme moi lorsque j'arrive vers 1heure du mat je m'installe à la station total sur l'autoroute et je ne suis jamais seul et en plus tu as un gardien et le matin le petit déj sur place pour faire le point. Bien amicalement


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5798
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 484 times
Been thanked : 357 times

Re: Bivouac Maroc

Message par clost »

10km sur l'autoroute, 1ere à droite, 3eme à gauche 😂


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
TD80
SW amateur
SW amateur
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2014, 11:39
Has thanked : 2 times
Been thanked : 18 times

Re: Bivouac Maroc

Message par TD80 »

Bonjour et pardon pour mon imprécision .J'ai perçu que ce n'était pas sa 1ere venue au Maroc et je me suis adressé à lui comme dans un message perso
Dés que tu sors du port tu prends l'autoroute en direction de Larrache et à environ une vingtaine de km tu as la station Total


Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 486
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Re: Bivouac Maroc

Message par Amat38 »

Merci. Ce n'est effectivement pas la 1ère fois. Je ne compte plus.

La station service, je la connais, je l'ai faite une fois. C'est "safe" effectivement mais pas très fun. Je cherche d'autres alternatives qui soient valables à l'arrivée comme au retour, et assez sympa. Et, comme certainement beaucoup d'entre nous, je n'ai jamais pris le temps de chercher dans le coin.


HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + KDJ95 ex-dakar équipé voyages-balades en 2 places
Africa twin 750 - Ténéré 600 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
Répondre

Revenir à « Voyages »