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Chauffer l'eau via un échangeur qui utilise le LDR, c'est indirectement chauffer l'eau au diesel. L'avantage c'est l'inertie pendant 2 à 3 heures après l'arrêt. L'inconvéniant c'est moteur froid = eau froide. Il faut faire tourner le moteur env. 15mn pour que ca chauffe. Gros avantage aussi : on ne chauffe pas un réservoir complet : c'est bcp mieux au point de vue sanitaire (tout comme le chauffage gaz décrit plus haut).Comment vous faites pour l’eau chaude
- clost
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Re: Comment vous faites pour l’eau chaude
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Re: Comment vous faites pour l’eau chaude
A l'ancienne: Petit jerrycan 5l dans le compartiment moteur et petit pulvérisateur à main.
Ca a l'avantage de permettre de mieux contrôler la conso journalière (5l à env. 50° à mixer avec l'eau froide, c'est plus que suffisant à 2), et évite de chauffer tout le réservoir.
Ca a l'avantage de permettre de mieux contrôler la conso journalière (5l à env. 50° à mixer avec l'eau froide, c'est plus que suffisant à 2), et évite de chauffer tout le réservoir.
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