Dernier message de la page précédente :
Courage !problème moteur
Modérateur : Panou
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5861
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 522 times
- Been thanked : 373 times
Re: problème moteur
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW expert
- Messages : 1098
- Inscription : 04 juin 2017, 22:12
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 24 times
Re: problème moteur
Salut, Si tu es au ralenti, le moteur n'est pas en charge, donc une toute petite quantité de gasoil suffit. En 1ère, tu ne peux pas vraiment être en grosse charge, parce que c'est trop "facile" pour le moteur. A partir de la 2ème, tu as le moteur de plus en plus en charge, donc il faut vraiment + de gasoil pour faire avancer.
Si tu te mets en courtes, le fait de passer en 2ème ne devrait rien changer, ni même en 3ème, peut être à partir de la 4ème ou 5ème, non ? Si c'est ça c'est que tu as quelque chose qui dit au moteur qu'il y a un problème dans la répartition entre la quantité d'air et de gasoil (trop de l'un ou de l'autre). Non ?
Si tu te mets en courtes, le fait de passer en 2ème ne devrait rien changer, ni même en 3ème, peut être à partir de la 4ème ou 5ème, non ? Si c'est ça c'est que tu as quelque chose qui dit au moteur qu'il y a un problème dans la répartition entre la quantité d'air et de gasoil (trop de l'un ou de l'autre). Non ?
Re: problème moteur
oui, je pense que dès le départ, il y a un problème de gestion d'alimentation en GO