pas de frein moteur hdj100

Moteur pour LC100.
Répondre
Naiska France
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2023, 19:56

pas de frein moteur hdj100

Message par Naiska »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un hdj 100 4.2l de 2005 il y a un an avec l'ensemble des révisions à jour (Vidange boîte, moteur.. ) bref la totalité.
Dernièrement, j'ai dû faire 4,5 aller retour dans les chemins avec pierres pour porter du matériel et au dernier voyage je me suis retrouvé sans reducteur de vitesse sur ma boîte auto, en gros plus de frein moteur. Du coup je me met en courte pour tester et pareil plus de frein moteur juste le couple à l'avancement. En plus de cela, plus de compteur actif, voyants... sur le tableau de bord et je n'arrive pas à entrer avec la valise dans le calculateur. (Je ne trouve pas le 4.2l)

J'ai changé le capteur de vitesse en me disant que cela peut venir de celui-ci qui n'envoie plis linfo mais toujours pareil..
Débrancher les batteries pour essayer de reinitialiser me véhicules... toujours rien..

Même le compteur kilométrique est lui aussi à l'arrêt (ne tourne plus) ainsi que des voyants de démarches au contact...

Est ce que une personne pourrait me donner un conseil pour résoudre le problème...

Merci de vos retours

😉


docxl
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2434
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: pas de frein moteur hdj100

Message par docxl »

bonjour,
il faut une valise toyota Techstream pour le HDJ 100, il me semble que le système est captif !!

pour ton problème...... pas d'idée, je ne suis pas assez doué pour ça.
La boite monte et descend bien les rapports ?
Patience, des réponses vont arriver


Répondre

Revenir à « Série 100 »