quel est le type de turbo sur hdj 80 12s

Moteur pour LC80.
Répondre
dniac

quel est le type de turbo sur hdj 80 12s

Message par dniac »

je rechercheun turbo pour remplacer le mien est ce que c est un T3 ou T4 ou autre merci d'eclairer ma lanterne je voudrais monter un garret a ceramique


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

salut

tu peux trouver des turbo refaits en Garett chez cet excellent réparateur de turbos :
http://www.turbo-shop.com/fr/index.php

super boulot, pas trés cher !
a+
panou nice


dniac

Message par dniac »

Merci mais sur internet il a rien. en fait je vousdemande ca pcq on me propose un garret type T3 ou T4 mais je ne sais pas si cela conviend?





Ok your looking at a brand new Garrett t3/t4 turbo with a .58 exhaust and .60 intake. The turbo was going to be used to build a custom set up but the car has been sold since. This turbo can handle well over 500hp which is perfect for a street or track car. It has the 4-bolt pattern for the downpipe.


nours73

Message par nours73 »

Salut les gars

Mon turbo étant fatigué et gras .... :wink: , je vais devoir procéder à une révision et une question se pose : je bricole ou je fais faire ?!?

Si je bricole j'ai trouvé ça :

Ebay

Mais la question c'est : quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui quelles sont les difficultés ? Et y a-t-il des équilibrages qui rendraient la tâche plus qu'aléatoire pour un amateur ?


Sinon il reste l'échange standard, mais je suis toujours à la recherche d'un pro dans la région Rhône-Alpes qui soit en mesure, à un prix correct :lol: , de me refaire le turbo. Après pour la pause sur le véhicule d'après les docs téléchargeables cela ne semble pas compliqué!


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

et le lien que je t'ai envoyé...pas top???

le faire soi-même, un turbo....je n'y crois pas

panou nice


nours73

Message par nours73 »

Panou a écrit :et le lien que je t'ai envoyé...pas top???

le faire soi-même, un turbo....je n\'y crois pas

panou nice
Si ça a l'air pas mal, mais c'est loin de chez moi, pas de référence précise et pas de prix, donc pour l'instant pas retenu ... ( mais pas écarté . définitivement ... )


Et j'aime pas avoir des tarifs par téléphone ( c'est c.. oui je sais :D )

Et faire soi-même son turbo pourquoi c'est pas possible ?


Gextoy

Message par Gextoy »

le garett est un CT 26 ou le nouveau CT27s je crois :wink:

par contre si tu veut le faire restaurer l'adresse a Panou est top et pas cher et rapide en moyenne 48 h :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »