Chaines RUD Cargo 21157 neige/forestiere 2 paires

Equipement d'aménagement, carrosserie, navigation, communication, train roulant, etc...
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leurs accessoires en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uter79 France
SW amateur
SW amateur
Messages : 71
Inscription : 30 déc. 2022, 18:56
Has thanked : 22 times
Been thanked : 19 times

Chaines RUD Cargo 21157 neige/forestiere 2 paires

Message par Uter79 »

Etat neuf, jamais utilisées.
En sac individuel.
Compatibles toutes tailles pneus.
Prix neuf actuel 480€ Vente 250€

Matière(s) Métal
Taille des maillons 5/5 mm
Type Maillon Métallique
Protection jante Non
Tension Manuelle
Epaisseur sur bande de roulement 20 mm
Encombrement intérieur 25 mm
Norme(s) ONORM V 5119 B26
IMG_20231220_082820.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Formation tout terrain sur mon tracteur...
Maintenant j'ai mon 100 ! 1998, 490 000 Kms, blindage complet N4, réhaussé, aménag intérieur.
shocker France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 306
Inscription : 23 déc. 2022, 13:30
Has thanked : 23 times
Been thanked : 49 times

Re: Chaines RUD Cargo 21157 neige/forestiere 2 paires

Message par shocker »

Une photo de l'intérieur du sac peut être ?


HDJ 100 2005 BVA5 origine avec Pedal Box, Adonis Grand Raid, ligne inox décatalysée.
Répondre

Revenir à « Vente accessoires »