Pression turbo et conso
Publié : 02 août 2024, 07:43
Salut
Première fois depuis que j ai tout remis nikel que je roule a 130. En Guadeloupe ya plus de 110!
Quand je suis rentré du port j etaiis chargé je pense easy a 4 tonnes rempli et derriere un van a chevaux rempli aussi roulé a 110/120 reel. J etais content. Ca aime pas accelerer mais ca tire et ca descend pas
La je roule a "vide" bon il est full equipe ,lourd etc et a 110/120/130 reel je suis a 0.9b de turbo. J ai refait le moteur , pompe et injos sortent de hdj concept et turbo refait ya 2 10k km. Il m avait dit de regler a 0.9 charge et 1.1 b crete. Ce que j ai
Ca fume que en sous regime quand la boite auto fait sa feignasse la c est nuage
Et a l accélération nuage franc mais pas longtemps
Juste votre retour si niveau pression de turbo a ces vitesses regulees et conso du coup si je dois jouer sur la vis de debit
J ai reussi a equilibrer correctement mes pneus enfin. Ca change la vie. A 130
Première fois depuis que j ai tout remis nikel que je roule a 130. En Guadeloupe ya plus de 110!
Quand je suis rentré du port j etaiis chargé je pense easy a 4 tonnes rempli et derriere un van a chevaux rempli aussi roulé a 110/120 reel. J etais content. Ca aime pas accelerer mais ca tire et ca descend pas
La je roule a "vide" bon il est full equipe ,lourd etc et a 110/120/130 reel je suis a 0.9b de turbo. J ai refait le moteur , pompe et injos sortent de hdj concept et turbo refait ya 2 10k km. Il m avait dit de regler a 0.9 charge et 1.1 b crete. Ce que j ai
Ca fume que en sous regime quand la boite auto fait sa feignasse la c est nuage
Et a l accélération nuage franc mais pas longtemps
Juste votre retour si niveau pression de turbo a ces vitesses regulees et conso du coup si je dois jouer sur la vis de debit
J ai reussi a equilibrer correctement mes pneus enfin. Ca change la vie. A 130