bonjour
j'ai besoin d'une précision en vue de l'achat possible d'un 100 de 99: tous les 100 quel que soit le millésime ont-ils une suspension pneumatique ou les premiers modèles "bas de gamme" ont-ils des ressorts à l'arrière?
la pompe à injection est-elle gérée par de l'électronique ??
merci de vos réponses
ressorts
- hzj74
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ressorts
Comprend pas la question
Evidemment que tous les 100 ont des ressorts à l'arriére !!
La suspension hydraulique est en supplément des ressorts
Ce systéme équipe les 100 version VXV et VXE ( 90% du marché )
Seule la version VX a une suspension classique à ressorts AR et barre de torsion AV et est donc plus recherchée par les raiders
Laurent
Evidemment que tous les 100 ont des ressorts à l'arriére !!
La suspension hydraulique est en supplément des ressorts
Ce systéme équipe les 100 version VXV et VXE ( 90% du marché )
Seule la version VX a une suspension classique à ressorts AR et barre de torsion AV et est donc plus recherchée par les raiders
Laurent
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- papybeauintoy
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C'est pas forcément qu'il y a des problèmes, c'est surtout pour les éviter que les raiders préfèrent une injection mécanique, moins fragile, et qui permet éventuellement des dépannages dans tout les pays !docxl a écrit :en fait je pensais qu'il n'y avait que les boudins !!
donc il me faudrait un eversion VX de base.
il y a des problèmes sur l'injection électronique ??
je suis allé sur "my100is fantastic" mais je le trouve pas terrible ce site; bien mieux le votre
merci de vos réponses
A +++
- dourouni
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En effet tous les 100 ont des ressorts boudin a l arriere, les VX 1 eres generations n ont pas de suspension pneumatique.
Le systeme de suspension pneumatique peut etre retiré pour passer a une suspension "normale", de nombreux preparateurs ou raideurs le font.
L injection est electronique et ne pose pas de probleme ( de temps en temps l EGR se coince, il suffit de le neutraliser)
Un truc a regarder est le convertisseur de couple qu il faut surveiller sur le BVA de premiere generation....
Bonne recherche pour ton futur vehicule!!!
Le systeme de suspension pneumatique peut etre retiré pour passer a une suspension "normale", de nombreux preparateurs ou raideurs le font.
L injection est electronique et ne pose pas de probleme ( de temps en temps l EGR se coince, il suffit de le neutraliser)
Un truc a regarder est le convertisseur de couple qu il faut surveiller sur le BVA de premiere generation....
Bonne recherche pour ton futur vehicule!!!
Pour un 6 cylindres de 4.2 l, il termine juste son rodage ![ image externe ]docxl a écrit :effectivement j'en prendrais bien un pour le raid à la place de mon def.
j'ai vu un 100 de 99 pas trop mal: 190 000 km quand même
je ne veux pas de boitoto
merci pour vos conseils et à bientot j'espère
- pan59
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C'est dommage de prendre un 100 et de ne pas le prendre en Bva , la conjugaison des deux est une merveille en Raiddocxl a écrit :effectivement j'en prendrais bien un pour le raid à la place de mon def.
j'ai vu un 100 de 99 pas trop mal: 190 000 km quand même
je ne veux pas de boitoto
merci pour vos conseils et à bientot j'espère
Effectivement à 190000 kms ils tout juste rodé
Ca vas te changer du Def , a toi le Murzuq
L'idéal serait un boitoto d'après juillet 2003: à 5 rapports et pas de problème chronique de convertisseur. Tu peux en trouver entre 150 et 200000 kms, prends-le "entretien connu et fiable". Si tu veux un BM il y en a peu sur le marché mais la fiabilité peut être moins forte selon la santé de l'embrayage. Pour ce qui est du site je suis d'accord...surtout que my100 n'est pas un site...