Vitre arrière deboitée

Merdouilles pour LC80.
Répondre
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Vitre arrière deboitée

Message par dourouni »

Bonjour à tous
Cet été au cours d un road trip mon fils essaie d ouvrir sa vitre ar droite, on entend un grand boum dans la portière, il essaie de la remonter mais elle s arrete 5 cm avant le haut de la porte. Nous sommes sur un port juste avant de prendre le bateau pour les îles lofoten. Je dégraffe la contre porte, je trouve au fond de la portière une pièce métallique avec un rail pour la vitre et un autre pour la roulette du moteur, et un morceau de cahoutchouc noir. Je presume que le morceau noir va sur le vitre et que le tout rente à l intérieur de la pièce en métal....mais j ai jamais réussi à le rentrer. Pour pas rater le bateau j ai mis que la pièce métallique et bloqué la fenêtre fermée ça marche très bien. Bref on est maintenant rentrés et il faut que je répare. Vous savez Comment ça se monte? Et au passage comment avoir accès complet car la j ai que le bas de la contre porte qui vient donc je peux passer qu une seule main...merci!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 832 times
Been thanked : 639 times

Re: Vitre arrière deboitée

Message par clost »

Salut, la dernière fois que j'ai refixée une vitre, j'ai mis le caoutchouc dans le rail, aspergé de silicone la fente du caoutchouc qui reçoit la vitre et enfoncé la vitre. Mais il faut forcer ! Je te conseille de bloquer le rail à mi-hauteur avec une ou 2 cales de bois, ensuite tu peux t'aider d'un maillet pour enfoncer la vitre mais ...gare !!

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Vitre arrière deboitée

Message par dourouni »

OK je vais tenter ça...merci pour ton aide!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Série 80 »