Page 1 sur 2

Commande Euro4x4Parts

Publié : 05 févr. 2025, 13:31
par Sam100
Salut à tous
Je viens de faire une commande chez notre partenaire et au moment de la finaliser, quand je tape MY80 dans la case "bon d'achat, chèque cadeau ou bon de fidélité", on me signifie que le code a déjà été utilisé ou est expiré.
J'ai donc été voir dans la rubrique "comment bénéficier de la réduction chez Euro4x4Parts" pour voir si j'ai loupé une information et je me rends compte que je n'ai pas l'onglet "mes avantages" dans mon profil Euro4x4Parts.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal et si tout se fait automatiquement si je finalise ma commande?
Je précise que j'ai créé mon compte chez Euro4x4Parts le 4 janvier 2025, il faut peut-être un certain temps pour que les choses se mettent en place?
D'avance merci à tous.

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 05 févr. 2025, 15:29
par Alpesud
Bonjour @Sam100
Normalement quand tu mets tes articles dans ton panier la remise s'applique automatiquement...
Du moins c'est ce qu'il s'est passé pour moi lors de ma dernière commande il y a 10 jours ...
Verifie entre le prix affiché sur site et le prix dans ton panier ...

@+
Denis ;)

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 05 févr. 2025, 21:30
par clost
Salut,.ton compte E4x4 a t il la même adresse email que ton compte my80? C'est indispensable.
A savoir que le site a des soucis techniques pour mettre à jour mes partenaires depuis plusieurs semaines.
@stef as tu des nouvelles ?

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 07 févr. 2025, 08:58
par Sam100
Alpesud a écrit : 05 févr. 2025, 15:29 Bonjour @Sam100
Normalement quand tu mets tes articles dans ton panier la remise s'applique automatiquement...
Du moins c'est ce qu'il s'est passé pour moi lors de ma dernière commande il y a 10 jours ...
Verifie entre le prix affiché sur site et le prix dans ton panier ...

@+
Denis ;)
Ok, merci Denis, je vais vérifier.

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 07 févr. 2025, 08:59
par Sam100
clost a écrit : 05 févr. 2025, 21:30 Salut,.ton compte E4x4 a t il la même adresse email que ton compte my80? C'est indispensable.
A savoir que le site a des soucis techniques pour mettre à jour mes partenaires depuis plusieurs semaines.
@stef as tu des nouvelles ?
Oui oui Charles, c'est la même adresse mail.

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 07 févr. 2025, 09:14
par Sam100
Je viens de finaliser la commande et je pense que la réduction ne s'est pas appliquée...
Je suppose que ça se fera automatiquement lors de la prochaine commande.
Belle journée à tous :)

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 07 févr. 2025, 09:57
par Jmarc
Bjr !
La remise de 10 points n’est pas appliquée sur tous les articles . 10 , 5 voire 0 % .
Juste pour info Pgr. Net forum du Patrol avec plusieurs milliers de membres a rompu son partenariat en début d’année

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 19 mars 2025, 12:30
par julien127
Hello,
ha bien je ne savais pas qu'il y avait ce principe de remise partenaire :-D
Bien joué. Même adresse email impérative donc ! Cool.

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 20 mars 2025, 08:43
par clost
:mrgreen: Comment as tu pu la louper? 8|

Re: Commande Euro4x4Parts

Publié : 20 mars 2025, 16:31
par pons
Pour moi ça a fonctionné !!