P'tit coup de gueule

Un lieu d'expression pour tous.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde ! :D

Ça y est les esprits se sont calmés ?

Un petit point s'impose avant que cela se barre plus en sucette :wink: :

J'ai naturellement ouvert ce topic pour donner mon opinion, car c'est également une façon d'entretenir une discussion que de partager ses points de vue !
Mais de là à ce que vous preniez la mouche comme ça, ce n'était pas mon but.

Maintenant , et que les choses soit claires, encore heureux, que vous puissiez appeler vos 80 comme vous le voulez, cela vous regarde .
Mais admettez aussi que certains adjectifs peuvent prêter à confusion , ET c'est aussi une liberté que de pouvoir encore l'exprimer .
Car il vaut mieux dire ce que l'on pense maintenant, que de ruminer dans son coin pendant des lustres...... :roll:

Donc arrêtons de nous prendre la tète ! D'ailleurs, je paye ma tournée :D [ image externe ]


et j'espère que titou va être de la fête, et qu'il va arrêter de croire que je suis ...... un vilain .... [ image externe ]

A ++++ Jean-Yves


Romain

Message par Romain »

Bonne journée a tout le monde
@mademax
Disons voir qu'a t'as bien choisi l'endroit ou placer le couteau.
Ce mot est bien tombé dans un post de conneries, l'apéro pour le citer et qui en principe n'est utilisé que par quatre membres du forum et tu l'as bien sorti pour qu'aussi tout le monde le trouve. A autre occasions, t'a laissé tomber qu'une petite remarque. Donc c'est normal que je me pose des questions si ça concerne que moi.
Romain a écrit :ma bouze qui merdouille un peu au niveau pompe 2ème réservoir

A chaque fois que j'utilisais ce mot, il a été bien clair qu'il s'agit du mien.
Cela sans aucun but pour le rendre intéressant car pour moi il n'y en a pas beaucoup qui sont plus intéressant que le mien. Il y en a qui sont différents et bien dans leur concept, mais qui vont dans une autre direction. Il y en a qui sont mieux pour faire du TT pur et dur et qui sont très beaux, mais qui n'ont pas grand chose de commun avec le mien.
mademax a écrit : Le support sur lequel vous mettez vos 80 n'est pas, disons....très lumineux :roll: Donc normal que ça merdouille :roll:.
A ++++

et fermez la porte pour les odeurs :wink: merki !
Tu tires assez vite tes conclusions sur l'état de mon HDJ . Il y en a pas mal sur ce forum qui parlent de bébé. Je trouve peut-être étrange mais je vais pas avoir l'idée de tirer des conclusions la dessus. Le fait est qu'un cable électrique s'est défait a cause des vibrations et qu'il s'agissait que de quelques secondes pour le remettre. Bien sur que j'ai du démonter encore un peu plus pour avoir accès mais tu ne sais rien du tout de l'état de mon Landcruiser.
Vu dans tout ce contexte ta dernière phrase: "fermez la porte", surtout puisque tu est le modérateur du rendez-vous des bavards que je crois, est conçu pour se lâcher et faire pas mal de conneries, a eu un certain impacte.
Je fais mes conneries et des fois ou même assez souvent j'en fais de trop


Avatar de l’utilisateur
stickerenfolie France
SW expert
SW expert
Messages : 622
Inscription : 20 janv. 2008, 11:28

Message par stickerenfolie »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est l'arrivée des beaux jour qui vous fait être comme ça :?: :?:

parce que dans ce cas moi ça me plaît pas quand on les appelles les camion ou les gros.

Comment voulait vous qu'il n'y ai pas de guerre si tous le monde s'accroche pour une bouse. :wink:

Faut arreter les conneries les gars.


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Romain


En fait l'histoire remonte un peu plus loin que ce que tu crois et tu n'en es pas à l'origine comme tu le pense.
Voici donc ce post :
mademax a écrit :
ilbertfr a écrit :
Arnaud a écrit : Bin voilà !!!!

J'apprends que mon pote Lili est modo (me suis pissé dessus quand j'ai appris ça !!).
En plus, modo sur un site de grosses bouses !! (re pipi)

J'y viens faire un tour ....

Et trouve sans tarder Jidgi qui râle car on doit pas pourrir !!! (re re pipi)

J'te jure, Jidgi qui dit cela .... lui qui fout le brox partout !! :lol: :lol: :lol:

Allez, je me sauve,
Bien la bise,
salut arnaud :evil:

cette rubrique se doit d'être respectée tout comme les autres :wink:

je t'ai à l'oeil!!! :wink:

bises lili


Lili, Ça veut dire quoi ça ? [ image externe ]

Je suis vraiment navré que tu te sois senti directement concerné et fais mon mea culpa en te demandant publiquement de bien vouloir m' excuser de t'avoir froissé !

Et arréte tes conneries de croire que tu es de trop sur ce forum ! Qu'elle idée :roll:


pimpon

Message par pimpon »

mademax a écrit :Salut tout le monde ! :D

Ça y est les esprits se sont calmés ?

Un petit point s'impose avant que cela se barre plus en sucette :wink: :

J'ai naturellement ouvert ce topic pour donner mon opinion, car c'est également une façon d'entretenir une discussion que de partager ses points de vue !
Mais de là à ce que vous preniez la mouche comme ça, ce n'était pas mon but.

Maintenant , et que les choses soit claires, encore heureux, que vous puissiez appeler vos 80 comme vous le voulez, cela vous regarde .
Mais admettez aussi que certains adjectifs peuvent prêter à confusion , ET c'est aussi une liberté que de pouvoir encore l'exprimer .
Car il vaut mieux dire ce que l'on pense maintenant, que de ruminer dans son coin pendant des lustres...... :roll:

Donc arrêtons de nous prendre la tète ! D'ailleurs, je paye ma tournée :D [ image externe ]


et j'espère que titou va être de la fête, et qu'il va arrêter de croire que je suis ...... un vilain .... [ image externe ]

A ++++ Jean-Yves


En parlent de tournée je paye la mienne les gars aujourd'hui 35 piges alors depechez vous de venir boire un coup :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

mathfra a écrit :
MAXIHDJ a écrit :et ben tous ceci me parait bien futile !! Mais ce qui est sur c'est que c'est le premier vrai fritage sur le forum !! :shock:
Salut Max, faut bien commencer un jour. :lol:

Oh, et puis, y viennent tous à la Only, je crois.

Après 2 jours et une soirée avec nous tous, y vont repartir copains comme cochons. :wink:
Avec certains, on a dépassé le stade de copains....et de cochons.... :wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Pardonnez-moi, mais je crois que c'est le printemps qui fait ça, non ?
Je suis peiné de voir à quel point tout cela vous met en colère et surtout que l'on puisse se facher à ce point.
S'il est qqu'un qui peut faire qque chose pour effacer ça, qu'il le fasse.
Je ne vois pas l'interet de tout ça surtout que depuis que certains sont sur ce forum et que j'y suis maintenant moi aussi, je n'y ai jamais vu qqu'un de trop ou devoir se désinscrire...
Je m'y suis fait aussi des amis auxquels je tiens...
:oops:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Mais pas moi.... :(


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Message par Panou »

bon, c'est bien, chacun y est allé de sa réponse.
et si on fermait cette discussion, maintenant que nous avons tous les avis de tt le monde??
sinon, pour une bouze (et une seule!) on va finir dans la merdum :wink:
allez, y a d'autre sujets plus sympa sur les 80, non???
à+
panou


didier11

Message par didier11 »

Bon anniversaire Pimpon





:mrgreen: :mrgreen:


lolo84

Message par lolo84 »

Ben quesquicepasse ici ??? :shock:
C'est quoi ce règlement de compte ?
Z'avez mal dormi les gars ou quoi ?

Bon en tout cas moi j'vous fait la bise :wink:


Verrouillé

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »