P'tit coup de gueule

Un lieu d'expression pour tous.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Ben quesquicepasse ici ??? :shock:
C'est quoi ce règlement de compte ?
Z'avez mal dormi les gars ou quoi ?

Bon en tout cas moi j'vous fait la bise :wink:


Arnaud

Message par Arnaud »

Messieurs, bien le bonjour,

Bon, Romain, je suis désolé, tu ramasses à ma place !
Donc, Romain n'y est pour rien, C'EST DE MA FAUTE !

Il y a plusieurs années (7 ans de tête), j'ai rencontré Romain, Toy4x4, et les 80. J'ai apprécié ce véhicule, et lui ai trouvé comme sobriquet "Grosse Bouse" en rapport avec son poid, son volume, et la façon que j'avais de vautrer les 80 dans la boue (et oui, on me prêtait des 80 ... Manu, Romain, Lili. J'aurai en effet pu lui trouver un autre surnom, mais celui-là faisait tiquer Romain, et ça m'amusait beaucoup.
Depuis, j'ai gardé cette mauvaise habitude.

Mais, très honnêtement, il n'y a aucune méchanceté dans l'utilisation de ce terme (je titille, mais la méchanceté ne fait pas partie de mon caractère).

Donc, j'espère que vous accepterez mes excuses, et je ferai attention de n'utiliser ce terme qu'avec ceux qui le prennent bien, c'est à dire avec un sourire ...
Mais, et si je peux me permettre, nous ne parlons pourtant que de 4 roues surmontées d'une caisse, et non pas de nos enfants, famille, amis, ou autre chose de NETTEMENT plus important.

Arnaud


Arnaud

Message par Arnaud »

pan59 a écrit :Quand mon meilleur ami me dit : ta b..ze de 4x4 , je ne m'en offusque pas , car je sais que c'est sa façon de parler , et quand j'ai besoin de lui pour me faire un réservoir ou souder des renforts de pont il répond présent immédiatement :wink: :wink:
Pour ma défense, il y a pas mal de 80 qui sont passés dans mes mains (pompe, ponts, BT, etc ...).
Et avec 220cv, le 6 en ligne commence à bien déménager ...


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

:shock: que dire sinon :lol: :lol:

le forum devient de plus en plus grand,a un moment ou a un autre nos propos sont et seront mal interpretes,pas toujours facile de se faire comprendre avec des mots et des smilies
quand un fofo grandit,il en vas de meme avec les discussion,opinions etc...
on ne peut etre tous daccord,et heureusement d'ailleurs

mais en venant sur my 80,j'ai retrouve une ambiance terrible que de nombreux grands forums ont perdus
plus il y a de membres et plus dur ca devient a gerer,la preuve,la nomination de new modos

etant moi meme webmaster,je peut vous assurer que ce genre de situation est inevitable,le tout etant de ne pas la laisser s'envenimer au point de perdre des membres pour quelques mots

mon 80 son surnom c'est le loveboat (suite a sa tenue de cap aleatoire quand je l'ai achete :lol: :lol: )
mais je vous rassure je ne me prends pas pour le capitaine 8)

allez les gars,un bon coup de jaja et on n'en parles plus :wink:
reg qui s'inquietes de la tournure des evenements ....

bon,suis a la bourre pour aller bosser,a plus :wink:


Romain

Message par Romain »

Je suis pas entièrement d'accord Arnaud. C'est ma seule responsabilité si j'utilise ce mot ou non. donc t'as pas à t'excuser.
Pour ma part je vais revoir et repenser certaines choses


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

salut

le parrain de mon fils appelle mon hdj le bus :shock:
la marraine de mon fils l'appelle le landau :lol:
perso je l'appelle le 80 :wink:
et narno l'as toujours appelé la bouze :shock: mais bon quand tu sais ou il habite , c'est logique!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bon ne fachez pas mon copain Romain :evil: sinon lilly et lili vont pas être content :lol:

bises lili


Arnaud

Message par Arnaud »

Romain a écrit :Je suis pas entièrement d'accord Arnaud. C'est ma seule responsabilité si j'utilise ce mot ou non. donc t'as pas à t'excuser.
Du coup, je vais m'engueuler avec Romain, tiens, ça changera :lol: :lol: :lol: !

NON, Romain, c'est moi qui ai LE PREMIER qualifié le 80 de .... enfin, vous savez :wink: (D'ailleurs Mademax en s'y est pas trompé .... Mademax m'en veut à moi, pas à toi Romain).

Merdouille, pour une fois que je suis le premier quelque part, je te remercie, Romain, de me laisser cette place :wink:

Bises mon Luxo,

Arnaud

PS : Mademax, vient que je te fasses un bisou, et on en parle plus, ok ?


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Arnaud a écrit :Messieurs, bien le bonjour,

Bon, Romain, je suis désolé, tu ramasses à ma place !
Donc, Romain n'y est pour rien, C'EST DE MA FAUTE !

Il y a plusieurs années (7 ans de tête), j'ai rencontré Romain, Toy4x4, et les 80. J'ai apprécié ce véhicule, et lui ai trouvé comme sobriquet "Grosse Bouse" en rapport avec son poid, son volume, et la façon que j'avais de vautrer les 80 dans la boue (et oui, on me prêtait des 80 ... Manu, Romain, Lili. J'aurai en effet pu lui trouver un autre surnom, mais celui-là faisait tiquer Romain, et ça m'amusait beaucoup.
Depuis, j'ai gardé cette mauvaise habitude.

Mais, très honnêtement, il n'y a aucune méchanceté dans l'utilisation de ce terme (je titille, mais la méchanceté ne fait pas partie de mon caractère).

Donc, j'espère que vous accepterez mes excuses, et je ferai attention de n'utiliser ce terme qu'avec ceux qui le prennent bien, c'est à dire avec un sourire ...
Mais, et si je peux me permettre, nous ne parlons pourtant que de 4 roues surmontées d'une caisse, et non pas de nos enfants, famille, amis, ou autre chose de NETTEMENT plus important.

Arnaud
Salut Arnaud !

Tu a tout à fait raison de relativisé ce problème qui n'est finalement qu' existentiel, et je te remercie d'avoir eu le courage de t'en expliquer sur le forum.
Moi même, comme je l'ai déjà dit, ne voulait pas froisser Romain .
Il est vrai qu'une petite explication, comme tu viens de le faire aurait certainement éviter ce quiproquo, mais je me réjouis aussi que cela se termine bien entre personne de bonne volonté......
donc comme dit reg terminons en sur un bon coup de jaja ! [ image externe ]

A bientot Jean-Yves


Arnaud

Message par Arnaud »

Allez,

B.O.U.S.E
Bel
Outil
Usuel
Splendide
&
Ennivrant

Ca vous va ?

Arnaud (Jolie pirouette, non ?)


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Arnaud a écrit :Allez,

B.O.U.S.E
Bel
Outil
Usuel
Splendide
&
Ennivrant

Ca vous va ?

Arnaud (Jolie pirouette, non ?)
Pourquoi pas ! C'est plus poétique! Non ?


A + Jean-Yves qui accepte le bisous à Arnaud :wink:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Ben moi je suis faché !!![ image externe ]

Parce que mon Romain, y reste faché....[ image externe ]

Ch'uis désolé...ch'uis emotif....[ image externe ]

Pis si Lilly et Lili veulent pas qu'on fache Romain, ben mon futur chien et moi, on veut pas non plus !!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn je déconne, je suis pas faché !!!!
Mais je suis triste que mon ami Romain le soit.....[ image externe ]


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Verrouillé

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »