jeune hdjiste , lol !!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut Alex et bienvenue sur my80, je vois qu'i y a encore des demande de tofs comme d'hab, alors pareil pour moi DES TOFS! DES TOFS!................on les aimes nos engins et on aime voir ceux des autres membres, aller, A+.


grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue a toi et ton hdj :D :wink:


Avatar de l’utilisateur
MAXIHDJ
SW expert
SW expert
Messages : 853
Inscription : 04 oct. 2007, 23:39

Message par MAXIHDJ »

Bienvenue à toi !! :wink:


malik

Message par malik »

bonjour a toi et bienvenue

oh oui bestiale :D :D :D :D :D

on attend la photo :P :P :P


DEJDEJ

Message par DEJDEJ »

Merci a tous pour cet acceuil sa me fait beaucoup penser a l'ambiance des clubs de quad , sport meca que je pratique aussi , mais pour la photo c'est pas gagner , je suis nul en informatique
:shock:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut DEJDEJ !

tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.

:wink:


DEJDEJ

Message par DEJDEJ »

deja essayer avec photo filter est a 17ko et on me dit que c'est trop gros comme donné :lol:


maverick27

Message par maverick27 »

salut dejdej, :D
comme dit madmax, essais avec imageshack, mes photos sont toutes prises en 8 mégapixels qualitée très fine et elles passent :D , donc pas de raison que çà marche pas pour toi, en plus, je savais pas faire avant et avec les conseils des copains du site,j'suis devenu un pro :wink: hihihi...


dada

Salut

Message par dada »

jeconnais les sportsman. C'est du Polaris. Belle machine, et belle association avec le 80


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »