J'me présente je m'appelle Eric !!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
ALLROAD90

J'me présente je m'appelle Eric !!

Message par ALLROAD90 »

Bonjour à tous et toutes,

je viens à l'instant de m'inscrire sur ce fabuleux site et pourtant cela fait plusieurs années que je roule en compagnie de mon gros bébé !!!!

il s'agit d'un modèle 92 donc 12s, en boîte méca, clim et 3 blocages. Il est bien entendu équipé grand raid (tente de toit, réhausse, protections en tous genre, snorkel, frigo, compresseur, terratrip, bacquets, etc..... pneus mud en 255/85x16.....

Pays ou régions visitées : Maroc, Mauritanie, Sénégal, Corse, Roumanie, etc....3 Raid Bleus, ....

Amitiés à tout le monde.

cordialement, Eric.


lolo84

Message par lolo84 »

Bon ben bienvenue alors ! :wink:


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
En attendant tes photos et tes retours d experience sur tes raid!! 8)


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Bonjour Eric et bienvenue à toi et tes photos !!! :wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

J' me présente je m'appelle Henri
Je voudrait bien réussir ma vie. Être aimé. Être beau gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent ...

:D Salut Eric et bienvenue sur le meilleur forum et comme dit dourouni, quelques photos pour montrer les forces en présence :wink:


Romain

Message par Romain »

:lol: Mad Balavoine

bienvenue Eric,


didier11

Message par didier11 »

Salut Eric


brunal38

Message par brunal38 »

salut et bienvenue a toi ! :wink:


eto

Message par eto »

salut Eric,

Bienvenu dans la communauté


maverick27

Message par maverick27 »

salut éric,
comme dirait mademax, bienvenue ches les fantastics,en attendant les tofs, l'avatar met l'eau à la bouche...A+


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »