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salut à tous les 80tistes

Publié : 26 mars 2009, 20:01
par titoy
re-salut à tout le forum des gros toy :D :D
de nouveau en congés et vais profiter de mon gros avec votre aide :lol: :lol:
svp: dans le manuel, quand on passe les blocs av et ar, c'est ecrit que les voyants clignotent puis doivent rester allumés, chez moi, ils restent tout le temps clignotants, verdict,les gars: mauvais plan :?: :?:
est ce possible qu'a 200mkm, les injecteurs n'ont jamais ete refaits??
impossible d obtenir une preuve des proprio precedents...
merci pour ces 1eres reponses
@ +

Re: salut à tous les 80tistes

Publié : 26 mars 2009, 20:22
par Maxitoy
titoy a écrit :re-salut à tout le forum des gros toy :D :D
de nouveau en congés et vais profiter de mon gros avec votre aide :lol: :lol:
svp: dans le manuel, quand on passe les blocs av et ar, c'est ecrit que les voyants clignotent puis doivent rester allumés, chez moi, ils restent tout le temps clignotants, verdict,les gars: mauvais plan :?: :?:
est ce possible qu'a 200mkm, les injecteurs n'ont jamais ete refaits??
impossible d obtenir une preuve des proprio precedents...
merci pour ces 1eres reponses
@ +
Les voyants restent allumés à partir du moment ou tu commence à rouler, normalement !
Sinon, c'est qu'ils ne s'enclenchent pas :?
Quand tu l'a essayé, çà faisait quoi ?
Pour les injecteurs, oui c'est possible, mais à 200 000 kms, chaque kms que tu fait avec, risquent d'etre les derniers [ image externe ] , à mon avis et dans le doute , la 1ere chose à faire c'est de les changer :roll:

Re: salut à tous les 80tistes

Publié : 26 mars 2009, 20:24
par 80liv
titoy a écrit :re-salut à tout le forum des gros toy :D :D
de nouveau en congés et vais profiter de mon gros avec votre aide :lol: :lol:
svp: dans le manuel, quand on passe les blocs av et ar, c'est ecrit que les voyants clignotent puis doivent rester allumés, chez moi, ils restent tout le temps clignotants, verdict,les gars: mauvais plan :?: :?:
est ce possible qu'a 200mkm, les injecteurs n'ont jamais ete refaits??
impossible d obtenir une preuve des proprio precedents...
merci pour ces 1eres reponses
@ +
Question idiote : tu avais enclenché les courtes ?
Désolé...mais je commence par le commencement... :lol:

Re: salut à tous les 80tistes

Publié : 26 mars 2009, 20:30
par grosloulou530
80liv a écrit :
titoy a écrit :re-salut à tout le forum des gros toy :D :D
de nouveau en congés et vais profiter de mon gros avec votre aide :lol: :lol:
svp: dans le manuel, quand on passe les blocs av et ar, c'est ecrit que les voyants clignotent puis doivent rester allumés, chez moi, ils restent tout le temps clignotants, verdict,les gars: mauvais plan :?: :?:
est ce possible qu'a 200mkm, les injecteurs n'ont jamais ete refaits??
impossible d obtenir une preuve des proprio precedents...
merci pour ces 1eres reponses
@ +
Question idiote : tu avais enclenché les courtes ?
Désolé...mais je commence par le commencement... :lol:
+1 :D :wink:

Re: salut à tous les 80tistes

Publié : 26 mars 2009, 20:50
par titou
mademax a écrit :
titoy a écrit :re-salut à tout le forum des gros toy :D :D
de nouveau en congés et vais profiter de mon gros avec votre aide :lol: :lol:
svp: dans le manuel, quand on passe les blocs av et ar, c'est ecrit que les voyants clignotent puis doivent rester allumés, chez moi, ils restent tout le temps clignotants, verdict,les gars: mauvais plan :?: :?:
est ce possible qu'a 200mkm, les injecteurs n'ont jamais ete refaits??
impossible d obtenir une preuve des proprio precedents...
merci pour ces 1eres reponses
@ +
Les voyants restent allumés à partir du moment ou tu commence à rouler, normalement !
Sinon, c'est qu'ils ne s'enclenchent pas :?
Quand tu l'a essayé, çà faisait quoi ?
Pour les injecteurs, oui c'est possible, mais à 200 000 kms, chaque kms que tu fait avec, risquent d'etre les derniers [ image externe ] , à mon avis et dans le doute , la 1ere chose à faire c'est de les changer :roll:
Salut,
Commence par les faire contrôler les injecteurs, histoire de savoir si ils pissent ou pas!!!!! c'est un ticket de 2000€ chez Toy ou tout bon spécialiste ou 1200 € si tu te le fais !!! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je reste persuadé que tu auras forcément des signes avant que ces derniers ne fassent des trous dans tes pistons !!!!! Bien sur, si tu veux faire de la maintenance préventive parce que tu prévois un raid de plusieurs milliers de Kms(donc en millieux hostile) alors change les !!!
Bises
@+
Alex

Publié : 26 mars 2009, 21:50
par titoy
ben, c est la premiere fois que j essaie de mettre les blocs :oops:
le central passe bien, mais les roues, non!
heu, il faut passer les courtes avant d enclencher les blocs ??
je mets la BA sur N,je passe en courtes H, et je mets le bloc Av, ca clignotte et apres ca doit rester allumé, c est ca?
j ai du faire comme ca, je crois..
je pense que j ai ds lecons a prendre au only :oops:
ca va m aider pour la suite :wink:
quand a mes inj., aie, aie aie...

Publié : 26 mars 2009, 22:21
par 80liv
titoy a écrit :ben, c est la premiere fois que j essaie de mettre les blocs :oops:
le central passe bien, mais les roues, non!
heu, il faut passer les courtes avant d enclencher les blocs ??
je mets la BA sur N,je passe en courtes H, et je mets le bloc Av, ca clignotte et apres ca doit rester allumé, c est ca?
j ai du faire comme ca, je crois..
je pense que j ai ds lecons a prendre au only :oops:
ca va m aider pour la suite :wink:
quand a mes inj., aie, aie aie...
Va dans un chemin, mets les courtes, mets les 2 blocages. Roules tranquille et tu verras si les voyants arrêtent de clignoter. Si c'est le cas, ils fonctionnent. Il faut qques fois un peu de temps et de manoeuvres...
Courage.

Publié : 26 mars 2009, 22:33
par titoy
demain, je m'y attelle...

Publié : 28 mars 2009, 14:02
par HJ61alex
pour qu'il s'enclenche en fixe il faut une différence de rotation (léger patinage) entre les deux roues d'un essieu,
donc essaye sur un chemin un peu gras, en baquant légèrement, en 1ere courte....
sinon, c'est démontage et nettoyage des contacts et du moteur...
A+

Publié : 28 mars 2009, 18:50
par titoy
salut à tous, les gars
ca y est, je viens de faire mes 1eres rayures, à mon avis, pas les dernieres :lol:
les blocs de roue se sont bien enclenchés, mais avec un petit temps d attente, quand meme!! est ce normal? et pareil quand je les enleve. mais au moins je suis rassuré,ils fonctionnent :wink:
et est ce que je peux faire toute cette manip sans le bloc inter-pont?? je veux dire, je peux rouler en tt, uniquement en blocage de roue ? :?
et mettre le central que si je passe pas avec les 2? hou la la ! compliqué, le garcon :roll:
a bientot,merci