jamais présenté

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
abbayep

jamais présenté

Message par abbayep »

Ca fait un bout de temp que je suis sur le forum et je me suis jamais présenté, milles excuses :oops: donc je répare ...

Salut toy l'monde

Je m'appele pascal, 39 ans, je suis prés de Vannes 56.
J'ai pas mal trainé en afrique pour le boulot et c'est là que j'ai chopé les virus des voyages et du TT.
Amoureux et possésseur de Toy depuis une quinzaine d'années, j'ai eu différents série 7 et actuellement :
-un lj 70 que j'ai entierement remonté
-le 80 de madame GX allemand de 93 presque 300 000 kms
-et pepére, mon 80 GX de 91 400 000 kms qui à pas mal baroudé, 1 breslau et maroc avec l'ancien proprio et 7 ans de 4x4 en France avec moi :!:
Actuellement pepère est démonté, pour une grosse révision (il vas avoir 18 ans le gros)

Salut à tous les acteurs de ce "fantastic" forum et encore désolé du retard mais je dois pas etre le seul s'il on compte de nombre d'inscrit et le nombre de présentations .............. :lol: [/url]


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Y a pas de mal !!! mais est-ce encore de circonstance de te souhaiter la bienvenue après tout ce temps ??? :lol:
Puisque...tu es déjà depuis longtemps...LE BIENVENU !!!!!!
Tu nous ferais qques photos ?????


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
abbayep

Message par abbayep »

merci :lol:

pour les photos je vais essayer mais je suis plus à l'aise avec des clés plaque qu"avec un ordi :twisted:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

pour les photos je vais essayer mais je suis plus à l'aise avec des clés plaque qu"avec un ordi :twisted:[/quote]

On va t'aider !!! :wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Re: jamais présenté

Message par maverick27 »

abbayep a écrit :Ca fait un bout de temp que je suis sur le forum et je me suis jamais présenté, milles excuses :oops: donc je répare ...

Salut toy l'monde

Je m'appele pascal, 39 ans, je suis prés de Vannes 56.
J'ai pas mal trainé en afrique pour le boulot et c'est là que j'ai chopé les virus des voyages et du TT.
Amoureux et possésseur de Toy depuis une quinzaine d'années, j'ai eu différents série 7 et actuellement :
-un lj 70 que j'ai entierement remonté
-le 80 de madame GX allemand de 93 presque 300 000 kms
-et pepére, mon 80 GX de 91 400 000 kms qui à pas mal baroudé, 1 breslau et maroc avec l'ancien proprio et 7 ans de 4x4 en France avec moi :!:
Actuellement pepère est démonté, pour une grosse révision (il vas avoir 18 ans le gros)

Salut à tous les acteurs de ce "fantastic" forum et encore désolé du retard mais je dois pas etre le seul s'il on compte de nombre d'inscrit et le nombre de présentations .............. :lol: [/url]
salut abbayep :lol:
c'est comme pour moi :!: , je m'étais présenté sur yahoo group à l'époque quand je m'étais inscrit sur le site, et je n'ai pas fait de présentation sur le post dédié à cela car il est assez récent et depuis je suis intervenu sue d'autre post avec photos du 80, de ma pomme, des chiens, ect....mais si les amis me le demande, je suis près a recommencer les présentations :wink: . en tous cas, bienvenue même si je t'ai déja déja lu auparavant.


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Donc bienvenue à toi sur le forum !

Ça fait une occasion supplémentaire de trinquer ! [ image externe ]

C'est vrai que tout le monde ne sait pas présenté, mais les invitations à le faire sont assez récentes et sont arrivées avec le nombre important de membres de ces derniers temps !


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »